|
|
|
|
Bonjour,
dans mon école, on est abonné a MSDNA...
et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien de on peut l'installer...
car je ne trouve pas d'information de ce genre sur leur site...
merci bien!
Configuration: multil boot Vista / 7 / Ubuntu navigateur web : google chrome
Moi aussi je bosse dans une école.......mais nous n'avons pas encore essayé windows seven. donc difficile de te repondre.......je vais me renseigner...
|
Résultats de rechercheProgramme MSDN Academic AllianceVotre établissement est abonné - connaître l'administrateur MSDNAA ? ... MSDN Academic Alliance (MSDN AA) est une offre logicielle destinée à l'enseignement ...
|
Bonjour, je suis moi aussi dans une école qui propose en téléchargement des logiciels sur MSDNAA, j'ai donc téléchargé Windows 7 version Professionnelle, seulement, je n'ai pas trouvé de clé d'activation, maintenant, windows me demande de l'activer par la clé que je n'ai pas. Pouvez-vous m'expliquer où je pourrais la trouver ?
|
Bonjour à tous,
|
Bonsoir.
Ces logiciels peuvent également être installés sur les machines personnelles des étudiants et enseignants chez eux ! ...Le tout sans payer les licences des produits. Donc je pense que 1 clé est valable pour plusieurs PC, juste ? Merci de confirmer... |