Rechercher : dans
Par :

Activation Windows 7 MSDNA

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:05:36 jah5577, le 6 oct 2009 à 11:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans mon école, on est abonné a MSDNA...

et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien de on peut l'installer...

car je ne trouve pas d'information de ce genre sur leur site...

merci bien!

Configuration: multil boot Vista / 7 / Ubuntu
navigateur web : google chrome

Meilleures réponses pour « activation Windows 7 MSDNA » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

vmslsx, le 6 oct 2009 à 11:58:10

Tout depend du nombre de licences achetées........

Répondre à vmslsx

2

jah5577, le 6 oct 2009 à 11:59:05

Et ou on voit ca?

mais sinon est-ce que "pratiquement" on peut l'installé sur 2 machine sans problèmes et sans délais?

Répondre à jah5577

3

vmslsx, le 6 oct 2009 à 12:04:10

Moi aussi je bosse dans une école.......mais nous n'avons pas encore essayé windows seven. donc difficile de te repondre.......je vais me renseigner...
(( nous sommes assez emm......... avec vista.........et comme cet OS est du même acabit....!!!!)) j ai reinstallé XP sur tous nos postes..........c est bien plus cool !!!! pour les éléves comme pour les profs et le personnel administratif.

Répondre à vmslsx

4

jah5577, le 6 oct 2009 à 12:06:05

Ouais tout a fait, mais bon, on a pas le choix!!!

et comme j'ai 2 PC portable, j'aimerais mettre windows 7 sur les 2 quoi...

donc je voulais juste savoir si en téléchargeant sur le site de MSDNAA je pouvais l'installé et l'activer sans problème?

Répondre à jah5577

5

vmslsx, le 6 oct 2009 à 12:08:52
  • +1

Ok j ai trouvé le lien...MSDNAA.........cela me parait bien expliqué.

Répondre à vmslsx

6

jah5577, le 6 oct 2009 à 12:10:47

Transmet moi le lien stp...

Répondre à jah5577

7

vmslsx, le 6 oct 2009 à 12:13:58

Résultats de rechercheProgramme MSDN Academic AllianceVotre établissement est abonné - connaître l'administrateur MSDNAA ? ... MSDN Academic Alliance (MSDN AA) est une offre logicielle destinée à l'enseignement ...
msdn.microsoft.com/fr-fr/.../default.aspx - En cache - Pages similaires
S'abonner
Clients CAMPUS
Créer un centre de téléchargement Description
Renouveler

Répondre à vmslsx

8

vmslsx, le 6 oct 2009 à 12:18:36

Toute la description ainsi que l 'utilisation peut être telechargée en PDF sur le site

Répondre à vmslsx

9

jah5577, le 6 oct 2009 à 13:20:26

Tu as pas le lien direct stp? :)

Répondre à jah5577

10

jah5577, le 6 oct 2009 à 13:25:56

Mais alors avec une version on peux l'installer sur plusieurs PC ou pas?

Répondre à jah5577

11

vmslsx, le 6 oct 2009 à 13:27:02

J ai simplement tapé dans google
..programme MSDN alliance académie... le 1er réultat fut le bon.

Répondre à vmslsx

12

vmslsx, le 6 oct 2009 à 13:27:28

Programme MSDN Academic Alliance

Répondre à vmslsx

13

jah5577, le 6 oct 2009 à 13:29:50

C'est bon j'ai trouvé, merci encore!

Répondre à jah5577

14

vmslsx, le 6 oct 2009 à 13:31:52

De rien ... je suis passé aussi par microsoft france........mdsna... et voila !!!
bon courage et bonne journée

Répondre à vmslsx

15

Adrien, le 19 oct 2009 à 19:43:28

Bonjour, je suis moi aussi dans une école qui propose en téléchargement des logiciels sur MSDNAA, j'ai donc téléchargé Windows 7 version Professionnelle, seulement, je n'ai pas trouvé de clé d'activation, maintenant, windows me demande de l'activer par la clé que je n'ai pas. Pouvez-vous m'expliquer où je pourrais la trouver ?

Répondre à Adrien

16

franche92, le 21 oct 2009 à 00:35:56
  • +2

Salut Adrien

Connecte toi sur ton compte msdnaa puis clique sur "mes logiciels" dans la colonne de gauche, ensuite sur le lien "Téléchargement" qui se trouve sur la ligne correspondant au produit pour lequel tu veux ta clé (en l'occurrence Windows 7 pour toi) et tu as le numéro de série dans le tableau dernière ligne.

Répondre à franche92

17

Adrien, le 25 oct 2009 à 10:09:31

Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne journée

Répondre à Adrien

18

SyxtyCent, le 12 nov 2009 à 11:11:38

Bonjour à tous,

Et au sujet de l'activation ?

En effet une clé est à notre disposition ainsi que l'ISO sur le site de la msdna.

Mais que se passe t-il lors de l'activation de Windows 7 sur internet (Obligatoire après 30 jours) ?

l'activation est-elle possible ? est-elle permanente ?

Quelles différences avec un Windows acheté dans le commerce ?

Merci d'avance,

Répondre à SyxtyCent

19

Rony4491, le 14 nov 2009 à 22:27:46

Bonsoir.

J'avais la même question que l'auteur de ce post et je suis tombé ici grace à google.

Bon je n'ai pas eu de réponse précise, juste sa :

Ces logiciels peuvent également être installés sur les machines personnelles des étudiants et enseignants chez eux ! ...Le tout sans payer les licences des produits.

Donc je pense que 1 clé est valable pour plusieurs PC, juste ?

Merci de confirmer...

Répondre à Rony4491

20

Minik, le 19 nov 2009 à 15:36:05

J'ai installé le Seven de MSDNAA sur deux PC et windows refuse d'activer la deuxieme installation...

Répondre à Minik