One piece unlimited cruise 2 bloqué ile 2

Fermé
ledejanté Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 11:02
 Owen Sky - 23 déc. 2015 à 10:50
Bonjour,
je suis bloqué a mon jeu one piece a la 2eme ile . je trouve pa la stele du 2eme boss!!! faut il casser une de ses enormes pierre noire ? si oui comment ? est ce avec la super pioche? et ou trouvé des bout de diament et des morceaux de machine? merci d avance pour vo reponses

16 réponses

Mais non, il ne faut pas cassé une pierre noir! Quand tu tue Smoker , tu continue ton chemin et aprés tu arrive a un endroit ou il y a 3 monstre (sur le coté) et vers une grande pierre (Passe a rat borre des mur) francky va fabriquer une échelle, {la c la limite} tu monte il y a plein de monstre (aprés c'est a toi de te déssidé si tu ve les tué ou pas, en tout cas moi j'ménerve pas a le faire ) donc jte conseille passe directement. enssuite tu arrive a un endroit ou tu pe pècher tu pèche 2 coquillage bleu (Je ne me rappelle plus du nom) et 2 poisson lune (Pour atrapé des poisson lune il suffi de jetté la canne a pèche a 15M mini je crois.) enfin des que tu a le tout tu continue (il y a des méchant mais tu t-en fiche) et il y a la pierre enfin la pierre pour appellé le boss (enfin tu vois se que je veut dire) tu clic dessus tu donne les cokillages et les poissons apré tu combine des objet et il y a un squelette de dinosore. Aprés tu continue tu va vers l'eau et tu vois un champignon tout bizarre. Tu va dessus il va te jeté des l'autre coté aprés sur le coté il y a des monstre qui apparaisse (tu les passe) et tu vois un champignon tu va dessus et il va te jeté sur la falaise... Tu continue ta route tu en vérra un autre tu reva dessus et la tes tout en haut. Aprés tu va sur le coter le max et tu déssend. tu va voir le skellette du dinosore géant il y a une issue pour monter dessus. Tu monte et tu va juska la plante et v'la ;D
Ps : Bonne chance ^^'
66
slt moi je suis bloquer après que j'ai batu smoker je n'arrive pas a construire l'échelle je bloquer tu peu m'aider stp
0
escargot-phone
5 janv. 2011 à 17:37
quand ta battu smoker bas faut convertir pour construire une echelle pour les pg tout en bas faut convertir la tonique l escargot phone ou les oeuf d or
0