Rechercher : dans
Par :

Avoir plein de commentaires sur skyblog??

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 22:47:38 justinedu67, le 6 oct 2009 à 10:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existerait un site ou l'on doit s'inscrire pour avoir plein de commentaires
Parce que cela fait déjà quelques mois que je ne reçois plus rien sur mon blog. Même si il faut s'investir dans d'autres blogs (leurs donner des commentaires) cela mets égale. De toute façon on a rien sans rien.

??? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « avoir plein de commentaires sur skyblog?? » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]

1

l_intrus, le 6 oct 2009 à 10:58:19
  • +1

Bonjour, je me pose une question, à quoi ça sert d'avoir beaucoup de commentaires?

Répondre à l_intrus

2

justinedu67, le 6 oct 2009 à 16:46:15

Ben c'est une question d'envie c'est tout

Répondre à justinedu67

3

dna.factory, le 6 oct 2009 à 16:50:05

Pour avoir plein de comm, montre tes seins, ça marche...

plus sérieusement pour avoir des commentaires, faut avoir des visites, pour avoir des visites faut avoir du contenu intéressant, pour avoir du contenu intéressant, bah, c'est à toi de voir... Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

4

justinedu67, le 7 oct 2009 à 09:23:41

Ben j'ai des contenues intéressants tu n'as qu'à voir dans mon profil il y a le lien de mon blog .

Répondre à justinedu67

5

dna.factory, le 7 oct 2009 à 12:47:41

Sauf que c'est pas comme ça que ça (je) marche...
il y a tellement de liens 'foireux' (parainages, pub, contenus douteux) que je ne clique que sur les liens provenant de mes amis
et toi, t'es pas mon amie.
de plus, le contenu ne doit pas etre intéressant pour toi, il doit l'etre pour les autres.
le jour ou un ami viendra me voir en disant, va voir ce blog, il est génial, j'irais...
mais pas avant... Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

6

justinedu67, le 7 oct 2009 à 14:37:06

Oui ben si tu ne dépend que de tes amis je te plain, dans la vie il faut aussi découvrir par soit même et pas que compter sur les autres pour qu'ils nous montrent le chemin à suivre. Et je mets se qu'il me plait de mettre dans mon blog, j'attends pas que quelqu'un me dise de mettre ceci ou cela. Jusqu'à 1 mois, il fonctionnait très bien. J'ai juste demandé si quelqu'un connaissait un site ou l'on peut mettre des commentaires sur des blogs et vise versa. J'ai pas demandé comment on fait pour entretenir un blog. Alors tes beaux discours tu les réserves pour quelqu'un d'autre.

Répondre à justinedu67

7

dna.factory, le 7 oct 2009 à 14:48:07

C'est beau l'innocence...
je ne compte pas sur mes amis, je compte avant tout sur moi même...
si toi tu comptes sur les inconnus, je te souhaite bien du courrage avec tub**rl , goa**e et les celebre *girl*cups...

quand à ta question d'origine, concernant un site où on met des commentaires sur un glob et vice versa, oui, j'en connais un, comme t'es sympa (sic) je te le donne, mais tu le répete pas, sinon, tout le monde va l'utiliser : ça s'appelle skyblog : tu mets un message sur les blogs des autres, et fatalement, ils viennent voir ton blog pour savoir qui tu es, et si tu as du contenu intéressant, ils laissent des coms... Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

8

justinedu67, le 7 oct 2009 à 14:49:19

Pauvre tache

Répondre à justinedu67

9

dna.factory, le 7 oct 2009 à 14:51:08

Merci pour ce plaisir de fin gourmet... Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

10

justinedu67, le 7 oct 2009 à 14:56:48

Nan mais je sais pas mais j'ai l'impression que sa t'amuses de rabaissé les gens c'est vachement très intelligent

Répondre à justinedu67

11

FaN-PsG-ReeL, le 2 nov 2009 à 15:57:20

Www.blogvisteurs.com
www.descommentaires.com

Répondre à FaN-PsG-ReeL

12

julien, le 25 nov 2009 à 22:47:38

J'ai trouver un site cool.
j'ai essayer et sa marche :D

http://top100skyrock.infra-net.info

Répondre à julien