Rechercher : dans
Par :

Journal d'événements Windows

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 21:17:24 gtaillandier, le 23 avr 2005 à 17:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je regarde le journal d'événements Windows XP et dans le journal Système j'ai plusieurs fois les mêmes messages ( Service Control Manager ) :

en informations

- Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Gestion d'applications.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

- Le service Gestion d'applications est entré dans l'état : arrêté.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

en erreurs

- Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

J'ai les messages entre 21h18 et 21h22 ; je n'ai rien dans les tâches planifiées.

Le lien ne me donne rien.
Comment pourrais-je savoir d'où vient l'erreur et comment la corriger ?

Configuration: Windows XP SP2 familial

Meilleures réponses pour « Journal d'événements Windows » dans :
Modifier le son d'un événement Windows Voir Explication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

GomJabbar, le 23 avr 2005 à 23:51:22
  • +2

Bonjour,
tu passes ce service en "manuel" au lieu de "automatique"et tu n'auras plus le message d'erreur.

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

2

shounga, le 19 avr 2008 à 15:03:17
  • +8

Bonjour où puis-je trouver le journal d'évenements d'applications pour configuer msn messenger et enfin pouvoir me connecter ?

Merci d'avance.

Répondre à shounga

3

missmoi33, le 28 mai 2008 à 21:17:24
  • +28

Comment on fait pour aller dans lke journal d'évènement de Vista ? merki ^^

Répondre à missmoi33