Rechercher : dans
Par :

Supprimer partage wifi

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 10:46:02 ashura, le 6 oct 2009 à 09:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un souci et je vous le présente,
je suis abonné chez SFR en tant que FAI et j'utilise la connexion Wifi, j'ai donné ma clé de connexion à une autre personne pour qu'elle puisse l'utiliser et ça fonctionnait.
Aujourd'hui j'aimerai que cette personne avec qui je partage la connexion ne puisse plus utiliser ma connexion wifi, comment est ce que je peux supprimer son accès à ma connexion ? Pour être plus clair, je ne peux pas accéder à son pc.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « supprimer partage wifi » dans :
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Les conflits d'agents WiFi VoirDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

ashura, le 7 oct 2009 à 10:16:47

Bonjour,

je remonte mon sujet qui s'est noyé dans la masse !

Répondre à ashura

2

hisaeh, le 7 oct 2009 à 10:46:02

Bonjour,

il faut te connecter à ta box avec un cable ethernet et changer la configuration du protocole de securité ( bref entre autre changer le mot de passe ou la clé )

Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh