Rechercher : dans
Par :

Liste déroulante excel

Noibeu, le 6 oct 2009 à 08:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de faire un fichier excel pour faire une gestion de différents sites.
Pour cela, j'ai créé une liste déroulante qui reprend tous ces différents sites.
Mon souhait serait de faire apparaître toute une liste de données (dans une nouvelle fenêtre ou non) sur un site quand on le sélectionne dans la liste déroulante. Les données que je souhaite faire apparaître sont sur la même feuille que la liste déroulante (1 ligne par site).
Comme vous pouvez vous en douter, je suis novice dans ce domaine. S'il y a quelqu'un qui répond, ça serait sympa d'utiliser des mots simples ;-)

Merci!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Liste déroulante excel » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Collection CommentÇaMarche.net