Rechercher : dans
Par :

Google maps avec image nete

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 08:04:10 ramsv8, le 6 oct 2009 à 04:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme avec google maps quand je veux voir un endroi d une ville ou village en nete a partir de 25 metre c est flou ou carement plus d image existe t il une solution a ca ou un logiciel gratuit de preference je suis preneur merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « google maps avec image nete » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...

1

JN2008, le 6 oct 2009 à 08:56:28

Solution simplissime : rajouter de la mémoire vive à ton ordi, ou changer carrément de PC...

Répondre à JN2008

2

Scarface72, le 6 oct 2009 à 09:12:04
  • +3

Salut

Ça comme réponse "n'importe quoi" c'est pas mal du tout...

Comment peux-tu dire que ce Pc manque de RAM ou pire, qu'il faut carrément en changer pour avoir un affichage plus net?!?

Y en a qui perdent vraiment l'occasion de ne rien dire... Google est ton ami! Comme la lumière va plus vite que le son on peut
s'apercevoir d'un con avant de l'avoir entendu parler...

Répondre à Scarface72

3

Scarface72, le 6 oct 2009 à 09:18:26

Salut ramsv8,

J'ai essayé Google maps, en effet, si on zoome trop, aucune image ne s'affiche.

J'ai un petit message disant: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière. Google est ton ami! Comme la lumière va plus vite que le son­ on peut

Répondre à Scarface72

4

Scarface72, le 6 oct 2009 à 09:37:54

As-tu pensé à Google Earth? Google est ton ami! Comme la lumière va plus vite que le son­ on peut

Répondre à Scarface72

5

JN2008, le 6 oct 2009 à 19:04:57

C'est encore pire ! Google Earth est extrêmement gourmand en ressources, et nécéssite notamment une carte graphique assez puissante !
Alors déjà, si Google Maps a du mal a passer alors qu'il s'agit d'un site relativement peu gourmand, imagine qu'est ce que ça va être avec Google Earth ! (Remarque, ça peut être un bon choix pour faire mourir la bécane plus rapidement, mais es-ce un bon calcul ?)

Répondre à JN2008

6

Scarface72, le 6 oct 2009 à 19:18:36

Le problème ne vient probablement pas du Pc mais plutôt de l'absence de prises de vue à petite échelle (de près)...

Lorsque j'ai essayé avec Google maps, en zoom avant, à un moment j'ai ce message: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière.

Je l'ai déjà signalé post n°3... Google est ton ami! Comme la lumière va plus vite que le son­ on peut

Répondre à Scarface72

7

ramsv8, le 7 oct 2009 à 01:19:37

Bjr et merci pour ta reponse aumoin honnete les autre sans comentaire encore merci a toi

Répondre à ramsv8

8

Scarface72, le 7 oct 2009 à 08:04:10

Avec plaisir! Tu as essayé d'installer Google Earth pour voir si tu avais de meilleurs résultats? Google est ton ami! Comme la lumière va plus vite que le son­ on peut

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net