Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Formatage netbook (acer) sous xp

nalex43 2Messages postés 6 octobre 2009Date d'inscription 26 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 12:22
Bonjour,
j'ai un netbook acer aspire one modele zg5.
en consultant le forum tous les post donnent comme astuce de formater avec des cds de reinstallation acer...
je n'ai pas de lecteur cd...
quelqu'un a une astuce?
Lire la suite 

Formatage netbook (acer) sous xp »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Tapote F10 ou alt+F10 au demarrage de l'ordinateur sur le logo Acer. Tu devrais pouvoir acceder à la partition de Recovery
laura - 19 sept. 2010 à 16:08
bonjour , je voudrais formater mon ordi acer aspire 6930 g , et g deux dvd d'usine , quand je lé acheté recovery me les a fé graver , je voudré savoir kan metre le deuieme , ou a koi il sert ? et esce aussi apres le formatage vous avez des beug , et pour le mien c alt F10 ou c F10 simplement ? merci d'avan ce de votre aide , cest assez urgent !
dav76id - 11 oct. 2010 à 17:11
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que nalex. J'ai donc suivi vaut conseil en faisant alt+f10 lorsque le logo acer apparait mais il m'ouvre une page pour soit redemarer windows normalement ou avec la derniére reconfiguration. Je ne sais donc quoi faire.
Merci de votre réponse
hisaeh- 15 oct. 2010 à 21:17
C'est que la commande alt f10 n'est pas prise en charge. Essaie f10 seul.

Sinon, va voir dans le bios (f2 ou suppr au démarrage) pour verifier que l'option Recovery et bien sur Enabled
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ordi netbook acer aspire one s'allume mais ne demarre pas windows xp et m'affiche en bas rentrer dans f2 mais rien ne le fais demarrer et mes touche bip au bout d'un moment comment je peu redemarrer win xp car je n'ai pas de cd d'installation je n'ai qu'une cle USB COMMENT puis je le formater
cecile0469 - 22 oct. 2010 à 21:54
j'ai un cd de formatage de win xp mais commen l'installer sur mon netbook etant donner qu'il n y a pa de compartiment a cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-1.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, soit tu copie ton cd sur une clé USB et tu modifies ton boot sequence par la touche F12 même chose avec un lecteur CD externe...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formatage netbook (acer) sous xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail