Posez votre question Signaler

PTC (Payé Pour Clicker)

perso333 5Messages postés 5 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 06:40
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait un forum en français sur les différent sites web récent des PTC (Payé Pour Clicker)?. Je suis entrai d'essaillé quelques programmes des rémunération mais je voudrais savoir si ils sont fiable et réçent. Si quelqu'un a déjà été payé?
Lire la suite 

PTC (Payé Pour Clicker) »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est pas payé pour cliquer mais "Prix par clic".
Tu dois placer la pub sur ton site et c'est t'es internautes qui doivent cliqué. Tu ne peux pas les inciter en disant "Cliquez sur les pubs" ...
Si tu cliques toi-même, tu risques de te faire bannir et de ne jamais être payé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. Je fais tout de suite des recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien j'ai fais qque recherche sur les Prix du Clic. Mais enfait je pensais plutot être payé pour clické sur les ads. alors si quelqu'un pourrais me guider là dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien j'ai trouvé le site en français qui me permettra de chercher plus d'information sur les PTC. et c'est http://argent111.skyrock.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas toi qui doit cliquer sur les pubs (que tu mets sur un site) mais tes visiteurs.
Par contre, il existe peut-être des sites où le but est de cliquer sur les pubs, ça dépends, mais à ce moment ça n'a plus rien à voir avec du webmastering ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PTC (Payé Pour Clicker) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?