|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé le jeu archlord webzen , arrivé vers la mise a jour je constate qu'elle ne se lance pas (j'ai juste 1 écran noir )
J'ai lancé plusieurs fois le jeu (sur START) mais ça reste toujours bloqué et rien n'apparaît .
Quelqu'un a eu le même soucis ? et si oui comment peut t on le régler.
Je précise que j'ai vista et que j'avais déjà archlord de chez codemaster (qui est désinstallé avant le téléchargement)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour pouvoir jouer a archlord avec webzen tu dois retelecharger le client pour le reinstaller moi ca a pris quatres heures .... puis tu telecharge le programme en cliquant sur start game le mieux c est de le faire avec internet explorer ... tu installes puis tu revies sur le site tu clique sur start game et tu clique dessus jusqu a que le jeu se lance puis apres tu attends la mise a jour ...c est assez long ... et apres on peut enfin jouer mais les people y sont rares c est dommage ... mais c est long a faire...voila ...et pour l ecran noir moi je l ai pas eu soit tu le reinstalle soit tu le relances plusieur fois .... c est quoi ton pseudo sur archlord ??? |
Re j'ai réinstallé tous le téléchargement , arriver au patch rien ne se lance et je reçois 1 message qui me dit "please run the patch client again" quelqu'un peux m'expliquer la démarche a suivre pour régler ce problème ?
|
J ai trouver la solution , donc il faut également dans le registre de votre pc
|
J ai telecharger le client archlord a partir de la page archlord.webzen.net
|
Telecharge google chrome et ca ira j ai eu le meme probleme et ce n etait que sa et bonne chance sur le jeux |