Rechercher : dans
Par :

Archos 3 vision probleme

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 15:25:20 cat, le 5 oct 2009 à 22:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous est il arrivé ? merci de votre aide. J AI ESSAYE DE L ÉTEINDRE ET DE LE RALLUMER.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « archos 3 vision probleme » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

azor, le 12 oct 2009 à 16:44:52

Appuies sur le bouton reset derrière

Répondre à azor

2

TDMORT, le 2 nov 2009 à 17:21:05

Salut Cat, c'été pour savoir si tu avais reussi a regler ton probleme, parce que j'ai le meme et je n'arrive pas a le résoudre, le bouton reset derriere, ca ne marche pas...
merci d'avance
TDMORT

Répondre à TDMORT

3

dido, le 1 déc 2009 à 12:58:08

Salut, j'ai le meme pb que vous av mon archos 3 : j'étais en train d'écouter des chansons et d'un seul coup plus rien! l'écran ne répond pas et je ne peux pas éteindre non plus, (le reset derriere ne fonctionne pas non plus). si vous avez une solution, merci de me la faire partager. a bientot j'espère

Répondre à dido

4

serm, le 1 déc 2009 à 20:09:05

Même problème pour moi , il s'est bloqué , la lumière de fond est allumée en mode écran noir !
et rien à faire pas possible de l'éteindre

qu'est qui se passe quand il est complètement déchargé ?
certains ont essayé ? vous lavez déjà rendu en sav ?

Répondre à serm

5

dido, le 1 déc 2009 à 20:44:08

Bonsoir, je vois que nous sommes plusieurs à avoir le meme pb, le bug! le mien s'est résolu tout seul en fait : la batterie s'est déchargé completement et en le rebranchant il a redemarrer. bonne soirée à vous

Répondre à dido
Collection CommentÇaMarche.net