Rechercher : dans
Par :

Ouvrir mes images avec l'aperçu des images

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:47:43 toto2694, le 5 oct 2009 à 22:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai installé la galerie de photos windows live en même temps que windows live messenger

je n'arrive plus a ouvrir mes photos avec l'apercu des images et telecopies windows qui est

beaucoup plus rapide pour faire apparaitre l'image que photo windows live.

Qui pourrait me dire comment faire pour remettre l'aperçu des images et télécopies windows par défaut ?

Merci de votre coup de main.

toto2694

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir mes images avec l'aperçu des images » dans :
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...

1

ekim55, le 5 oct 2009 à 22:28:51
  • +1

Bonjour,
Clic droit, ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne apercu de mes images...., coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

2

toto2694, le 19 oct 2009 à 08:08:38

Merci pour ta réponse.

mais j'aurais voulu savoir si je peux pas paramétrer windows pour me servir de l'aperçu des images et télécopies windows par défaut sans passer par la sélèction du click droit.

En dernier recours je pourrais désinstaller la galerie de photo de windows live mais ce n'est pas la meilleur solution recherchée.

merci pour votre aide.

Répondre à toto2694

3

ekim55, le 19 oct 2009 à 12:03:37

Normalement, après avoir fait cette procédure, par défaut la visualisation devrait être avec l'apercu des images et télécopies windows. Par contre, il y a une autre facon d'associer l'ouverture d'un fichier avec un tel programme --> démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet type des fichiers, sélectionner ex: jpeg , modifier, choisir le programme souhaité soit apercu des images et télécopies windows, valider par OK, appliquer... Vous pouvez faire de même pour d'autres fichiers, soit: jpe, jpg, etc... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

4

toto2694, le 19 oct 2009 à 18:00:13

Je te remercie c'est exactement ce que je cherchais.

On en apprend tout les jours

toto2694

Répondre à toto2694

6

nini17, le 15 nov 2009 à 20:47:43

Merci Ekim pour cette procédure. Moi, ça faisait un moment que mon double clic ne m'ouvrait plus mes photos. A chaque fois, j'étais obligée de faire clic droit, ouvrir avec puis choisir mon programme. Même en cochant la petite cas, ça ne marchait pas la fois d'après. Alors je m'étais fait une raison....
Et puis voilà que ce soir, ras le bol, je décide d'aller voir ce que je peux trouver sur les forums : j'ai appliqué ta procédure (panneau de configuration etc...) et GENIAL ça fonctionne ! C'est quand même vachement plus pratique comme ça ! Merci beaucoup !!

Répondre à nini17

5

ekim55, le 19 oct 2009 à 20:08:58

Y a pas de quoi,
Bonne journée. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55