Rechercher : dans
Par :

Navigateur internet

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 22:00:35 -Gigabyte-, le 5 oct 2009 à 21:53:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelle est le meilleur navigateur internet et pour quoi ?
Un grand merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « navigateur internet » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

dobo69, le 5 oct 2009 à 21:55:22

Bonsoir,
sujet maintes fois discuté avec tous les avis possibles... :
http://www.commentcamarche.net/s/meilleur-navigateur-interne­t

Répondre à dobo69

2

WarthogDJ, le 5 oct 2009 à 21:58:17

D'après un classement ou acids test il semblerai que Opera soit le meilleur cependant je préfère largement firefox et te le conseille vivement. En tout cas tant que tu ne prend pas IE 6, 7 ou 8 tu ne risque pas grand chose et la seule chose qui différencie c'est ton appréciation. Un bon conseil test en plusieurs.

Parmis ceux qui m'ont le plus plus il y a aussi google chrome assez sympa, à toi de te faire ton opinion.
*************Une signature est un gribouillis **************­**
C'est important?************************Au yeux des gens oui­.

Répondre à WarthogDJ

3

mum1989, le 5 oct 2009 à 22:00:35

Opera pour moi c'est le meilleur (gratuit)
essayez le avant de critiquer ou de dire que tel ou tel navigateur est mieux
aucun navigateur n'arrive a sa cheville au niveau fonctionnalités.
client irc, bit torrent, speed dial, synchonisation du profil(signets etc..), gestions des fluxs rss, affiche correctement les sites webs, résultats de 100% au test d'acid 3.
bref il a tellement de fonctionnalités que je ne pourrais même pas les donner toutes.

sinon beaucoup te diront sans avoir essayé d'autre navigateurs que Firefox est mieux, be essayez tous les navigateurs.

Moi je trouve Firefox bien mais il met une heure a démarrer même sur une bonne machine, (je suis très exigent).

Sinon après Internet explorer est le pire navigateur qui existe même mon téléphone portable a un meilleur navigateur il affiche mieux les sites (nokia 5800). Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989