Posez votre question Signaler

Comment faire une video d'un jeu? [Résolu/Fermé]

pascal - Dernière réponse le 9 nov. 2012 à 15:28
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire une video d'une partie dans un jeu (counter strike ,medal of honor)
mzersi d'avance
Lire la suite 
Réponse
+243
moins plus
voici un tres bon soft qui de plus est Open !!! Camstudio
tres tres simple à utiliser.
un grand merci à la communeauté du libre !!
les autres logiciels (ex: fraps) sont payant et pas forcément meilleur.

Vive la communeauté !

Baba14- 17 janv. 2011 à 21:50
Fraps est gratuit pour info... Et il convient très bien pour se genre de chose je l'utilise pour mon jeu online "Silkroad".
Hiole- 6 mars 2011 à 11:36
à ma connaissance, fraps n'est pas payant... Par contre, les vidéos sont de 30 secondes seulement

Le problème de CamStudio est que les vidéos ne marchent pas pour les jeux 3D
gogo999222- 6 mars 2011 à 16:58
le problèmes de camstudio c'Est que sa fait que ma page devient multicolore et je doit redémarer l'ordi
nicoco- 8 mai 2011 à 09:21
Moi cela ne veut pas s'enregistrer après que j'ai fini .Pouvez vous me répondre??
merci d'avance
Laurie- 15 mai 2011 à 06:43
Quand j'ai finis de faire ma vidéo, il ne veut pas s'enregistrer. J'aimerais bien avoir une explication. merci beaucoup d'avance.
Réponse
+112
moins plus
C'est normal qu'il y ait des ralentissements, la capture vidéo est un monstre en consommation de ressources, ça peut baisser jusqu'à 4 à 5 fois tes performances selon les jeux et ton pc.

Réponse
+88
moins plus
Bon je vous donne le tout, alors c'est un logiciel qui s'appelle FRAPS vous pouvez le telechager en cliquant sur ce lien(je ne sais pas comment faire de lien) http://www.01net.com/...
après avoir telecharger ce petit logiciel vous en telecharger un autre qui s'appelle Virtualdub(Compression) en cliquant sur ce lien:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
après avoir telechargé et installé les 2 programmes vous allumez FRAPS vous verrez ainsi une petit Icone en bas a droite de votre ecran(la ou il y a l'horloge) vous cliquez 2 fois dessu puis une fenetre s'affiche, vous allez dans l'onglet Movies ans folder to save movies in vous choissisez l'endroit ou la video sera stocké, après dans video capture Hotkey vous choissisez F9 ( par deffaut)(C la touche pour enregistrer la video ou l'arreter(reapuyer)) vous choissisez Full size. ET 25 fps, vous choissisez record sound (si vous voulez enregistré le son,mais l'ordi ne l'enregistre pas donc laissez tel quel.
Vous sortez de FRAPS.maintenant vous allez dans Virtual dub,vous l'ouvrez(apres chaque video faite compresser la video avec ce prog.)
apres vous allez dans FILES,Open video filles (vous choissisez l'endroit ou ést la video)
apres vous voyez votre video decoupé en Images,pour compresser vous aller dans video,Compression,dans le menu deroulant vous choissisez: Xvid MPEG-4 codec vous le choissisez et vous faite OK.apres vous revenez dans File,et vous faites SAve AVI as...(et vous choissisez l'endroit) maintenant vous n'avez qu'as attendre que la video soit compressé et voila votre video du jeux est crée en une petite taille en en AVI

(PS:pendant le jeux avec FRAPS allumé vous verrez en Haut a gauche des petit chiffres jaune(ceux ci deviennent rouge quand vous enregistrer) ce sont LES FPs(images par secondes) FRAPS est un logiciel de demonstration ainsi limitant la video a 30 secondes seulement, enregistrez vous(payant) et vous aurez une Infinité de temps)

Merci

Réponse
+58
moins plus
Salut !
J'ai une aide à ton sujet : LES RALENTISSMENTS .

Je m' y connais bien et je peux te conseiller de ne pas enregister les vidéos que tu enregistre sur ton dique dur interne (dans ton ordinateur) mais dans une clée USB par exemple.
Tu va voir, en jouant et quand la vidéo est enregistrée, IL N' Y AURA AUCUN RALLENTISSMENTS !
Je te le promet, je le fais et sa marche à 100%, essaie tu verras.

Merci, CISTAWaD

Réponse
+29
moins plus
Bonjour,
kj'ai exactement le logiciel kil fo!!!!

game cam est gratuit et san ralentissement j'ai deja tester

http://www.planetgamecam.com/?locid=download

aller bon courage:-)

Réponse
+26
moins plus
Vous pouvez essayer Fraps aller vers l'adresse suivante(copier/coller dans le navigateur; désolais je suis pas arrivais à mettre un lien) et chercher la vidéo recrutement on vous expliquera comment le paramétrer au mieux.

http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?Tutos

A plus

Réponse
+15
moins plus
J'ai trouvé un site disant tout ce qu'il faut faire pour faire sa vidéo :

http://forums.jeuxonline.info/printthread.php?threadid=295921

Mais ce qu'il ne dit pas, c'est avec quoi on enregistre les videos ! Donc si quelqu'un pouvait en dire un qui n'aurait pas de problème de ralentissements !!!!!!!

Autre chose, il ne dit pas aussi ou télécharger fraps 2.0 donc (étant très sympa) je vous donne un site ou vous pourrez le télécharger :

http://www.01net.com/...

N'oubliez PAS de me dire le programme pour enregistrer une partie dans un jeu vidéo sans problème de ralentissements OU un programme pour corriger ça !!!

Merci d'avance

chefwarrior- 15 mars 2008 à 19:07
je ne pas compri le moment ou il dit : Maintenant, retournez sous WMM. Cliquez sur Fichier puis sur Importer dans les collections. Allez chercher votre image faite sous Paint. Il suffit maintenant de faire un glisser/déposer vers le premier carré, sur la table de montage. (Si vous n'avez pas de carré, cliquez sur "Affiche la table de montage séquentiel").

MOI G PAS IMPORTER DANS LES COLLECTIONS DANS PAINT !!! explique comment on fai
Réponse
+13
moins plus
Moi j'utilise fraps ki est ossi un bon logiciel !!

toutes les vidéo ke vou verrez sur ce lien son toutes faites avec fraps : http://www.dailymotion.com/vincent_le_createur

Mais il a un problème énervant : l'enregistrement ne dure pas très longtemps et on doi faire la manip plusieur fois mais o final on est kan même conten !!

PS : Si kelkun pouvai ré pondre a mes kestions affiché un pe plu haut ce serai sympa !!

Michael34 295Messages postés vendredi 3 juillet 2009Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention - 31 août 2009 à 23:27
Bonjour Vincent, bravo pour ces cascades je te met 100 sur 100 (surtout celle de la fin)
Steeve59- 1 févr. 2010 à 23:07
Bonjour je suis sur un Jeux Midnight Club Los Angeles,
Je voudrais filmé mes coéquipier en train de roulé, avec mon
camescope ou les video son enregistré sur une carte SD, mais je
ne sais pas comment mettre toute c video en une video avec de la music
etc... Merci si quelqu'un comprend repondé.
bastien09boyer 1Messages postés mercredi 28 avril 2010Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 28 avril 2010 à 20:42
slt Vincent pourrait tu me dire comment on enregistre une video de jeu de ps3 par example gta4 sur FRAPS?
XSQD- 1 mai 2010 à 20:06
tu peut pas sa sa il faut un boitier d'acquisistion....
ECHO- 1 févr. 2011 à 17:07
oui mé le truc dure mém pa 30 secondes
Réponse
+11
moins plus
Est les gas ! J'ai trouvé un logiciel pour faire des video de jeu pour pc : c'est camtasia, il est disponible a cet adresse la : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html

Réponse
+11
moins plus
Arreter de chercher moi j'utilise WEGAME http://www.wegame.com/

aller voir sa

Réponse
+10
moins plus
si c'est du cs c'est particulierement chaint a faire :
il faut dans la console taper record "nom de la demo" et pour l arreter tu tape stop
apres il faut que tu ouvre steam et que tu tape dans la console (si je m en souviens) view "nomd e la demo", tu tape une autre commande pour pouvoir enregistrer les passages qui te conviennent (dsl me souviens plus d ela commande), et il te mettra dans le dossier de cs une série d'image qui te faudra compiler avec un logiciel pour pouvoir faire ta video

pour mieux comprendre google sera ton ami ;)

Réponse
+9
moins plus
J'ai essayé le logiciel. Il est bien mais il a des ralentissements !Comment on fait pour qu'il n'en ai pas ?
Merci d'avance

Réponse
+9
moins plus
Désolé mais en fait le logiciel Fraps 2.0 fait la vidéo du jeu avec moins de ralentissements que Cam studio . Voila, je pense peut-être que cette discussion est résolue à moins que ...

pro du volant ;)- 22 juil. 2008 à 08:20
jer camstudio est fraps est je trouve fraps asser mauvias pcq quand ont veut metre la video dans windows movie maker limage devien noir :S quesqui faut que je fase pour pouvoir faire mes video avec fraps dans le prog windows movie maker??? mercie de maider :S
Réponse
+9
moins plus
Par contre je viens d'avoir la x-box 360 et après avoir joué à " Far cry Instincs predator " j'ai eu envie de filmer le jeu . Mais le problème est que je ne sais pas comment faire !!! Si quelqu'un le sait, qu'il le dise !!!!
Merci d'avance .

Réponse
+9
moins plus
il esite un tres bon site ki vous apprend a crée des jeux video

http://cyber-line.forums-actifs.com/

mai pour avoir acced au cours il faut senregistrer mai c pas grave c gratuit moi je le fait et il nous apprenne super bien!!!

Réponse
+9
moins plus
Salut a tous pourquoi GameCam ne dure pas longtemps apres c'est payant donc c'est un peut enervant !! Help s.v.p

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
si ta carte graphique est equipé du VIVO tu peut t'e servir en relaint la sortie video RCA de la console a ta carte et tu utilise un logiciel de montage video pour enregistrer la source, sinon tu peut aussi utiliser une platine enregistreur HDD-DVD de salon en guise de magnetoscope numerique

Réponse
+7
moins plus
j'ai demandé là même chose sur le forum il n'y a pas trop longtemps et jusqu'ici, je n'ai encore eu aucune réponses

a+

Réponse
+7
moins plus
Oui mais y a t'il un programme pour que les ralentissements soient enlevés ou un autre programme pour faire une video d'ujn jeu sans ralentissement ?
Parce que j'aimerai bien faire des videos pour envoyer à des amis !

Réponse
+7
moins plus
Oui mais trouve un logiciel qui soit de bonne qualité (comme fraps), qui ne fait pas trop de ralentissements si on regarde la vidéo, qui n'a pas de bug et qui a un mode d'emploi avec (le site que j'ai donné) !

Ce document intitulé «  comment faire une video d'un jeu?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.