Rechercher : dans
Par :

Supprimer des lignes ds le clic droit ?

Dernière réponse le 24 avr 2005 à 16:02:32 serial, le 23 avr 2005 à 15:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Dans mon clic droit, il y a des lignes que je voudrais supprimer. Par exemple : analyser avec Norton antivirus (j'ai supprimé Norton, mais la ligne reste.) Autre exemple : télécharger avec Flashget (même problème). Etc.
Questions plus générales pour éviter de revenir 36 fois sur le forum :
- quelle est l'extension des raccourcis du clic droit ?
- comment faire pour les supprimer ou les renommer, le plus simplement possible, ou éventuellement en les recherchant dans la base de registre ? Par exemple : quand on a installé un programme qui met dans le clic droit : New file, comment faire pour remplacer New file par Nouveau dossier ?

Merci

Configuration: Windows 98 2e éd.

Meilleures réponses pour « Supprimer des lignes ds le clic droit ? » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris Voir Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...

1

serial, le 24 avr 2005 à 14:53:26

Rebonjour

Eh ben, ça se bouscule pas pour les réponses...

Je pose autrement ma question.
Il y a des programmes que j'ai désinstallés, mais qui m'ont laissé des lignes dans le clic droit (menu contextuel). J'aimerais supprimer ces lignes qui ne me servent plus à rien.
Par la même occasion, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut RENOMMER des lignes du clic droit ?

A bientôt j'espère...

Répondre à serial

2

spark, le 24 avr 2005 à 16:02:32
Répondre à spark
Collection CommentÇaMarche.net