rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spysweeper en français patch ?

Posté par stephanie75, le samedi 23 avril 2005 à 15:08:11
Chérs Amis bonjour,
Je recherche un site ou je peux franciser spysweeper 3.5
Mérci de votre aide.
Répondre à stephanie75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yan, le mardi 10 mai 2005 à 23:21:23
Il est peut etre tard, il ne me semble qu'il existe de patch fr.

Mais le seul moyen que je connaisse est de recuperer le fichier language.dll dans un dossier d'instal spysweveer en francais.(meme une demo) et de remplacer dans ton dossier d'instal C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper, le fichier language.dll par le premier.

J'espere avoir ete clair.
Répondre à Yan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Spysweeper en français patch ? »