Achat LG Ku990 Viewty Tactile

Résolu/Fermé
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 5 oct. 2009 à 20:42
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 6 oct. 2009 à 21:11
Bonjour,

J'ai la possibilité de m'acheter un LG Ku990 Viewty Tactile (pour 1 € ^^) mais 2 choses me chiffonnent :
1 - Sa taille et son poids... J'ai lu qu'il pesait a peine plus lourd que mon Samsung E900 mais cela m'étonne quand même... Est-ce que sa taille et son poids sont gênants ?

2 - J'ai lu que l'autonomie était vraiment petite ? C'est vrai ? Ou c'est si on sert H24 de toutes les fonctions...

Merci de vos réponses... ^^
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:48
salut a toi,


je l'ai depuis une semaine, par rapport a ce que j'en pense, sa taille et son poids ne sont absolument pas un probleme pour moi... il rentre dans la poche, et decouvrir le tactile ne me fait absolument pas penser a son poids (j'avoue que je n'y avais jamais songer avant de voir ton post...)

desolée mais je ne comprends pas : "Ou c'est si on sert H24 de toutes les fonctions... "


je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir toute une journée sur moi, disons dehors, sans avoir a le charger a proximité... c'est vrai que si tu passes ton temps a prendre des photos ou jouer a des jeux, c'est pas evident pour la batterie de tenir... mais cela pour n"importe quel portable.

C'est l'un des meilleurs portables sur le marché d'apres ce que j'ai pu comprendre, avec le iphone, et je ne sais quoi d'autres derniers cris. Je l'ai eu pour 20 euros, son prix de base est dans les 200 (mais j'ai vu chez orange qu'il avait baisser a 160...) alors pour 1 euro je crois que tu fais vraiment une affaire. Si tu as d'autres questions sur le viewty n'hesite pas
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 20
5 oct. 2009 à 20:52
OK merci beaucoup madoskate.

par l'autonomie de la batterie, je voulais parler tout simplement du fait qu'il ait un grand ecran qui naturellement consomme beaucoup.

Sinon : les photos qu'il fait sont vraiment aussi bien que LG le dit ? Et est-ce que l'objectif est protégé quand l'appareil photo est eteint ?

encore merci ^^ ^^
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:59
il y a un economiseur d'energie dans les reglages... mais si il est "en veille" je ne pense pas qu'il pompe de la batterie.

- non il n'y a pas de cash a l'appareil photo. Il a 5 Megapixel, je trouve qu'elles sont tres bonnes. Apres c'est vrai que parfois, j'ai du mal a comprendre, le macro c'est pour prendre les gros plans, parfois il me sort un peu de flou (mais saches que j'ai le Viewty KU990(i), je crois que le tient stabilise les mouvements, moi il ne le fait pas... sinon je suis tres satisfaite des photos dans l'ensemble, et les videos n'en parlons pas.. l'effet ralenti, un regal.

voila une petite video de presentation, cela m'a donné envie de l'acheter, et je ne regrette vraiment pas (la ca concerne essentiellement le tien car moi comme je te dis, le stabilisateur d'images ne figure pas dans mon portable, enfin je crois (il est bourré de tellement d'options! peut etre n'ai je pas fais le tour complet ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=-fDCv1qt-7Q
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 20
5 oct. 2009 à 21:06
Oui j'avais déjà vu vette vidéo :) c'est vrai qu'elle donne envie. En fait, je crois que celui que je peux avoir c'est le KU990i aussi...

Et j'ai une autre question mais je ne sais pas si tu sauras car ce n'est pas sur le LG
En fait : le portable arrivera bloqué SFR mais je suis chez Neuf mobile... Ce que je ne sais pas, c'est comme SFR a acheté Neuf, peut etre que les portables bloqués SFR fonctionnent aussi avec Neuf ^^. Bon sinon, je payerais 20 € pour le faire débloquer :)

Merci beaucoup pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:10
je t'avoue que la je ne sais pas du tout car je suis chez Orange ^^ je te dirais de tenter, si ca marche tant mieux, sinon en effet, je crois qu'il n'y aura pas d'autres solutions que de le debloquer, apres tu peux toujours trouver un moyen pour le debloquer gratuitement mais je ne peux pas te dire... tu vas le prendre alors ?
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 20
5 oct. 2009 à 21:13
Sûrement oui...

De toutes façons, au pire si je ne suis pas satisfait (ce qui m'étonnerait), je n'aurait pas perdu grand chose (disons que 1 € c'est pas trop grave ^^). j'ai même une vieille carte SIM SFR pour l'essayer avant de le débloquer :)

Merci de tes conseils ^^
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:07
re-salut, regarde par ici pour debloquer ton viewty ;)


http://myviewtyland.xooit.com/t2355-Debloquer-son-viewty-plus-simplement.htm
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 20
6 oct. 2009 à 21:11
OK merci ^^
0