Rechercher : dans
Par :

Aida 32 sous linux ?

Dernière réponse le 23 avr 2005 à 18:45:45 maelcum, le 23 avr 2005 à 14:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà,je débute sous knoppix 3.7 et je voulais savoir si il existait un programme comme Aida 32,ou bien un programme déja installé qui puisse me donner quelques détails sur la température de mon proc par exemple,ou savoir si tout a bien été reconnue...Merci !

Meilleures réponses pour « Aida 32 sous linux ? » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64 VoirImaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

jipicy, le 23 avr 2005 à 16:11:47

Salut,

Tiens jette un oeil à ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1456521#1
et rajoutes-y le programme "Gkrellm" :
http://members.dslextreme.com/users/billw/gkrellm/gkrellm.html
T'auras un truc pas mal ;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

maelcum, le 23 avr 2005 à 18:45:45

YAARRGG !! nikel merci ! :-)

Répondre à maelcum