bsoir j'ai essayé étoile étoile et 1 et j'ai eue comme réponse vous avez reçu un message à telle heure .ce n'est pas la réponse que j'espérais .je voulais changer le message d'acceuil .pourriez vous me donner la solution .merçi d'avance de la réponse .
oxilame5Messages postés 8 septembre 2008Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention
13 sept. 2010 à 12:03
bonjour
le ""1 chez moi ne marche pas (mon tel est un sagem ) et le lien au dessus ne marche pas non plus
Je peux écouter mes message direct sur mon pc pas de soucis, mais je n arrive pas a faire mon annonce d'acceuil
help !!!
Ce document intitulé « comment changer le message d'acceuil free box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.