|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro Logitech Quick CAm zoom
Je pense qu'il vaut peut-etre mieux revenir à la version de MSN que tu avait et reinstaller ta web, de la tu pourra te rendre compte du prob et on trouvera surement la soluce.
top09
|
Bonsoir Stéphanie !
Je fais suite à ton message d'il y a ... un an car je me retrouve avec le même problème que toi aujourd'hui. As-tu réussi à résoudre ton problème à l'époque et comment ? Je suis sous Win98SE, j'ai aussi une cam Logitech 3000, et tout celà marchait bien jusqu'à ces dernières semaines, mais sans faire une utilisation intensive de la cam. Mêmes pb que toi : la cam seule marche, MSN seul marche, je peux paramétrer le son, mais si j'essaye de paramétrer la cam, MSN coince et je suis obligé d'interrompre le programme. J'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois, cam et MSN, utilisé les anti-virus Kapersky, Ad-Aware et Spybot, en vain. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance. Daniel |
J'ai eu ça; tout marchait bien, puis j'ai du reformater et réinstaller win 98 se et tout le bazar ; et plus de cam ! Bref , probleme résolu en réinstallant direct X 9. (Pour info, j'avais 8 et marchait pas) |
Résultats pour Webcam logitech / MSN