Gps vd tech nva-03560isis

Résolu/Fermé
isis - 5 oct. 2009 à 19:28
 cas - 18 oct. 2010 à 20:11
Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adresses entrees.quel pourrais etre le probleme ou comment y remedier .bravo pour la sincerite dont tu fais preuve sur le forum.

19 réponses

Bonjour,voila la solution que j'ai reçu de gem:vd tech a"oublié"d'incorporer 5 répertoitres à son programme.
1)connecter le gps au PC et l'activer(gps)
2)ouvrir le répertoire MobileNavigator
3)dans le répertoire MobileNavigator,créer les sous répertoires suivants:
-user
-itinerary
-trail
-command
-NMEA

Après création de ces sous répertoires,déconnecter le GPS et l'éteindre.
Par après,redémarrer le GPS et introduire tes données(adresses) et tu peux l'éteindre quand tu veux,et le rallumer,tes coordonnées seront toujours en mémoire.
ghinav.
8
bonsoir,

Je vous remercie bcp pour votre réponse mais ces 5 dossier sont dans mon gps, j'ai suivi votre démarche pour le constater, cependant, il ne trouve pas de satellite cad que quand je suis en "mode carte" il ne me localise pas il met "hors ligne " dans la ligne bleu du bas ou je suppose doivent figurer les noms de rue. Il ne détecte donc pas le satellite. Y a t'il une solution? d'avance je vous remercie
0
bonjour, je viens de créer ces sous répertoire, j'ai éteind et allumé, et là, la carte se met sur londres alors que j'avais mis mon adresse.. quelqu'un sait il me dire ce que je dois faire pour que quand j'allume mon gps,ce soit mon adresse qui se mette..un grand merci
0
salut je voudrais savoir si le tien marche par se que le mien me marque hors ligne a tu une solution a se probleme merci.
0
Pourquois mon GPS ne dit hors ligne.
Ref VD TECH NVA03560.
7
bonjour ,j'ai aussi un nva3560 et j' ai les dossier qui manque,si vous les voulez il me faut adresse mail
2
salut,
j'ai le même problème; peut-être manque t-il simplement une carte SD pour mémoriser les infos ? Merci pour la réponse
0
isis > guyno24
14 nov. 2009 à 12:13
bjr non mpoi j ai une carte sd dans le gps mais elle ne sert a rien . courage
0
bonjour, avez-vous la solution au problème de non mémorisation des adresses pour ce GPS ? merci à l'avance pour votre réponse.
0
UN CONSEIL,ACHETER TOMTOM OU GARMIN,MOI J AI UN TOMTOM ET JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEMES DEPUIS 5 AN DEJA QUE JE L AI
0
Bonjour,
je viens de recevoir ce gps..merci pour les fichiers manquants !

merci d'avance !
yb
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
9 déc. 2009 à 11:51
Bonjour,


Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.



La Modération de CCM.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA SOLUTION:
vd tech a "oublié" d'incorporer 5 répertoires à son programme:
- Connecter le GPS à l'ordi et l'activer
- Ouvrir le répertoire MobileNavigator
- Dans le répertoire MobileNavigator créer les sous-répertoires suivants:
- user
- itinerary
- trail
- command
- NMEA

Après création de ces sous-répertoires déconnecter le GPS et l'éteindre.
Une fois redémarrer, le GPS mémorisera les favoris de façon permanente.
gem
1
Rebonjour gem,ta solution à mon problème fonctionne impeccablement.Je t'en remercie encore de tout coeur,j'étais pret à le rapporter et à me faire rembourser.Mais voilà,grace au forum et à tous ses menbres,l'entraide existe encore.J'espère moi aussi un jour rendre service sur ce forum
1
bonjour
peut tu
me dire combien coute le gps vd tech 03650
merci
0
moi je n'ai rien qui se passe, dès que je l'eteind, il faut que je reparamètre tout..pfff...50 euros à la poubelle quoi :s
1
salut

comment on met a jour ce gps radar et carte moi j ai la version bluetech nva-03560
1
bonjour,
je trouve les fichiers manquants (mais ils sont vides !!!) et toujours la même réponse : en attente du signal GPS

qui a une solution ??
1
salut moi aussi atente de signale gps mais jai trouver il faut que tu le renisialise a l'exterrieur pour avoir le signale
0
baladin43 > rio
1 févr. 2010 à 11:14
Bonjour,

Oui, il faut être à découvert pour capter le signal GPS, quelque fois ca prend plusieurs minutes.

Tu pourras pleins d'infos sur ce gps ici, le topic fait 25 pages (téléchargement, mise à jour, intos techniques etc..)

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/avis-europe-bluetech-sujet_19671_13.htm

Cordialement
0
fenv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 2
19 oct. 2009 à 09:43
Bonjour, j'ai le meme problem avec le GPS VD TECH NVA03560. Probablement il s'agit d'un problem systematique. En plus, on promet "Europe et Suisse" ce qui n'est pas correct, le cartes de la Tchequie et d'autres pays de l 'Europe Central manquent. J'ai envoyé deux mails - a Navtech et a PolNav, on vera s'il y aure des réponses. As-tu qchose de nuveau ?
0
salut rien de neuf en ce qui concerne mon gps .je doit tout reintroduire quand je m en sert mais bon au moins il fonctionne .
0
Pour gem,tout d'abord,je te remercie pour ta réponse,je vais essayer cela tout de suite et je te dirai si ça a réussi.Encore une fois un grand merci et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et tout ce qu'il y a de meilleur pour 2010
0
Bonjour,j'ai essayé,moi en cliquant sur carte j'ai hors ligne aussi mais j'ai ma position indiquée par une flèche rouge.Est-ce que tu as ça?si oui tout est en ordre
0
je te remercie de répondre c'est vraiment sympa, alors oui j'ai une flèche mais elle ne bouge pas, lorsque j'entre une adresse puis je met démarrer (icône de milieu a gauche) ou c'est pe "aller à" je ne l'ai pas sous les yeux il me met attente du signal GPS, il ne me met donc pas la distance, le temps etc... enfin je crois que je vais aller le rendre les critique sur internet ne sont pas excellente, mais ne pas avoir de signal GPS pour un GPS c'est un peu fort. Bonne soirée et encore un grand merci d'avoir répondu à mes questions.
0
bonjour,moi,j'attend bien sur 1 à 2 minutes pour le signal GPS mais tu as aussi le manuel beaucoup plus complet(55 pages) sur le pc quand tu branches ton gps sur le pc.En espérant que ça s'arrange pour toi.A+
0
Bonjour,tu devrais peut-etre essayer de refaire tout ton réglage en commençant par le pays et normalement cela devrait fonctionner.Chez moi ça a été du premier coup
0
Non,tu reparamètres tout,tu en as pour 2 Min. ensuite ,logiquement ça doit fonctionner,c'est ce que j'ai fait avec le mien.Maintenant,si tu l'as acheté chez Trafic comme moi,le premier mois tu peux le rappoter et il te le rembourse,ou après ce délai c'est la garantie du fabricant.J'espère que ça pourra t'aider.
0
Bonjour,à part les sous dossiers manquants,il n'y a rien de plus à part les mises à jours que j'essaye de trouver.
Raccorder le GPS à l'ordi et l'activer
Ouvrir le répertoire Mobile Navigator
Dans ce répertoire,créer les sous répertoires suivant:
-user
-itinéry
-trail
-command
-NMEA
Après céation de ces sous-répertoires,déconnecter le GPS et l'éteindre
Quand vous le rallumerez,le GPS mémorisera les favoris et adresses de façon permanente.
J'espère vous avoir aidé.
0
Bonjour,moi aussi j'ai la meme version et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le mettre à jour
0
antonykar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 22:37
bonsoir,
quelqu'un pourrais t'il m'indiquer comme faire parler le gps en français car c'est en allemand et moi l'allemand, j'y comprend rien.MERCI DE VOTRE AIDE
0
Dans le menu clique sur GPS NAV puis clique au milieu de l'écran pour afficher le menu de navigation.
Ensuite il faut rentrer dans les paramètres : second bouton à partir du bas à gauche et régler la langue avec le bouton "lang" (je crois). second paramètre à partir du haut à gauche. Mettre les deux lignes avec french et valider (bouton en bas à gauche).
cela devrait fonctionner
0
antonykar > anonyme
22 févr. 2010 à 20:34
merci bcp à toi, ça fonctionne avec un petit accent allemand
0
bonjour , jai perdu des fichiers sur mon gps il s'allume toujours mais me marque la carte en bleue et je ne peut pas le faire fonctionné il ne reconnez pas le point de départ si quelqu'un peut menvoyer les fichiers d'origine cela serais vraiment super cool
merci d'avance
voilas mon email
Modifié par la Modération - Hors charte hotmail.fr
-1