Rechercher : dans
Par :

Comment changer de freebox Gratuitement ?

benjlynx, le 5 oct 2009 à 19:18:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je fais appelle a vous , afin de savoir comment changer de freebox V2 en Version plus récente ainsi intégrer chez moi la GRANDE WIIFIi !!! Mon abonnement remonte à Aout 2007 pour être précis soit 2 ans; par consequent il me faut 30€ afin de payer la nouvelle version. Je voulais donc savoir s'il y avait pas un moyen de faire un échange avec free sans obligatoirement payer ?
MErci à tous !!
Ps: je suis en dégroupage total !! :D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Comment changer de freebox Gratuitement ? » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...