Rechercher : dans
Par :

CD bootable d'urgence anti virus

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 19:22:22 akenzo2009, le 5 oct 2009 à 19:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut Anthony,
J'ai besoin d'avoir un CD bootable d'urgence anti virus pour pourvoir dépanner les clients qui ont leur système windows atteint par une attaque virale où on ne peut démarrer sur ce dernier.
Maintenant, dit moi si je peux lancer le CD d'analyse d'urgence de Dr Web LiveCD sur disque où un autre anti virus est installer different de Dr Web LiveCD ou Avira rescueCD?
Pour la création du CD bootable aurai-je besoin d'une disquette ou CD de démarrage DOS?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « CD bootable d'urgence anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

Malekal_morte-, le 5 oct 2009 à 19:22:22
  • +2

Salut,

http://www.malekal.com/Scanner_CDLive_Ubcd4Win.php
http://www.malekal.com/tutorial_Antivir_Rescue_System.php

Les CD Live ça peut empecher Windows de démarrer selon d'où les malwares se chargent
(fichier supprimés mais clef du registre non nettoyée).

J'ai une question mais faut pas le prendre mal, c'est de la curiosité, je suis étonné si tu as des "clients" que tu viennes poser ces questions sur le forum et notamment que tu n'aies pas utilisé Google pour répondre à tes questions (je veux dire si tu bosses dans l'info en général, pas besoin de venir poser ces questions sur le forum, on y répond en cherchant).

Tu fais du dépannage à domicile ?

Répondre à Malekal_morte-