Rechercher : dans
Par :

[Wow]Le chasseur er ses flèches !

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 14:28:22 Lisa-marion, le 5 oct 2009 à 19:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis une débutante à Wow avec la classe Chasseur et j'aimerai avoir une précision !

Lorsque j'utilise de la magie , Morsure de serpent par exemple, il y a toujours une flèche qui acompagne l'envoi de ce pouvoir !

N'y a t'il pas un moyen de n'envoyer seulement que la magie et ainsi d'économiser une flèche !
Ou bien les 2 sont liéé et il est impossible d'envoyer de la magie sans une fllèche avec !

Merci de vos réponses ! ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Wow]Le chasseur er ses flèches ! » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

Shaun, le 6 oct 2009 à 14:18:17

Morsure de serpent = poison qui se trouve au bout de la flèche !!

Répondre à Shaun

2

Anonyme, le 6 oct 2009 à 14:28:22

Toutes les techniques des chasseurs utilisant du mana comme morsure de serpent sont liées avec les flèches.

Sur ce bon jeu

Répondre à Anonyme