Rechercher : dans
Par :

32 ou 64 bit?

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 18:46:01 dimdimchouwchouw, le 5 oct 2009 à 18:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai bien avoir quelque renseignement,

je viens d'acheter il y a moins d'un moi un pc portable compaq 4go de ram et 250 gb de disque dure et un intel pentium t4200(2.0 ghz) seulement c'est un 32 bit et se serai pour savoir si se serai intéresant d'installer un 64 bit les fonctions première son l'utilisation de photo shop flash dreamwiver illustrator la recherche internet et quelque autre petite application de pas très grande importance, mais voila on ma di que cela prouvai poser quelque problèmes pour la garantie malgré que je n'ouvre pas mon pc pour l'installer^^ ou si sa vau le coup d'installer windfows7 ou je devrai mieux attendre et rester avec mon 32 bit???

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « 32 ou 64 bit? » dans :
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...
Télécharger GPU Caps Viewer VoirGPU Caps Viewer est un utilitaire de diagnostic et d'optimisation de carte graphique pour Windows XP et Vista (32/64-bit). Il affiche en détail la configuration de votre périphérique et permet aussi de suivre en direct les variations de certains...

1

fabul, le 5 oct 2009 à 18:46:01

Moi,j'ai vista 64 bit depuis plus d'un an et je ne voudrait pas de la version 32 bit.

Répondre à fabul
Collection CommentÇaMarche.net