Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE DE FAIRE MA SAUVEGARDE DES FICHIER

Hug, le 5 oct 2009 à 17:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider afin de faire la sauvegarde des fichiers ( en sauvegarde automatique sur DATA) sur l'ordi de mon fils je n'y arrive pas , il faut toujours inserrer un DVD, alors que je voudrais faire cette sauvegarde de facon automatique sur le disque dur. par avance je vous remercie de votre aide, pour me dire ce que dois faire ... salutations distinguées.

Hug

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE DE FAIRE MA SAUVEGARDE DES FICHIER » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...