MINECRAFT

Résolu/Fermé
diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 5 oct. 2009 à 17:54
 ton_cul - 1 mars 2011 à 16:55
Bonjour,

Je vien de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le serveur dans la liste sa marque connecting.. puis the server is probably down.
J'ai bien mit false a la place de true

Je ne comprend pas pourquoi sa marque sa...
Merci de m'aider, cordialement diabo852

8 réponses

diabo852 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
30 oct. 2009 à 20:33
salut striker59,

enfaite j'ai renitialiser mon adresse IP 192.168.X.X puis j'ai ouvert les ports sur mon routeur en TCP et UDP.
Et aussi les gens ne pouvait pas se connecter car le problème venait de la map.
Je ne c'est pas pourquoi mais sa venait de sa.

Voila a+ striker59
40
Comment ta fait le serveur ?? au fait ? !
0
J'en veut un mais ?? .. voilà quoi ?
0
Antoine's Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 10
27 févr. 2011 à 21:36
Bonjours à tous

Chers lecteurs ....

Voila, je suis un joueur sur Minecraft & j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur a me presenté dans le cas ou il n'es pas en Béta...


J'attend vos reponde si vous en avais un
Je vous donne mon adresse msn
Xx-Toinou-xX@live.fr
Aller Bye ;)
10
tu peux me detailler ca plus s'il te plait car j'ai le meme probleme.
J'ai essayer de le faire sous lkinux mais ca ne marche pas non plus.
6
Parce que tu as télécharger une version hackée et que tu n'as pas acheter le jeu :o)
0
a ba c' est bon
queslqu'un connait il des cheat dans minecraft classic ?
j' en connait 2
si tu fait une belle sculture :
/lava = tu as des bloque de lave
/water = tu as des bloque d' eau

après je connait rien d' autre
qui c' est comment voler ?
certain me disent /fly , mais sa marche pas
5
Il y a aussi "/z" qui est tres utile et permet de combler des espaces jusqu'a plusieurs milliers de block en 2 clicks (appeler aussi "/cuboid") ou "/z air" qui permet de DETRUIRE d'enormes surfaces en 2 cliks (appeler aussi bien entendu, "/cuboid air".)
Tu peux aussi faire des trucs en un click avec "trees" qui te fait un arbre ou "line", meme principe que z sauf que cest une ligne.
Ca, c'est que els commandes de bases, mais yen a beaucoup d'autres, pr les connaitre tape "/help commands" ou "/help" :)
Voila, ji joue depuis une semaine et c'est super utile !! :)
0
Antoine's Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 10
27 févr. 2011 à 21:38
Il ya aussi /z walls qui reli deux bloc et aussi /paint => On l'utilise par exemple lorsque l'on detrui un bloc celui ci prend la couleur directement du bloc inserer dans votre main ;)
0
Comment on met les commandes sur notre serv ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Pourrais tu me décrire la démarche pour créer un serveur privé Minecraft ? merci =)
0
Ben moi c que sa marche et dit que jvais sur uj partie ya écrit sur lecran minecraft et sa reste noir
0
diabo je suis venu sur ton server comment tu a fais pour regler le probleme ? svp
-1
comment on se connecte sur minecraft ?
je met mon pseudo , mon mot de passe , après je clique sur login , et il affiche un truc en rouge , et je ne peut pas accéder a play offline , je suis obliger de faire try again , pourquoi ?
-2
t'as pas acheter le jeu tu dois jouer sur le site
0
ba
0
il faut l'acheté car depuis un mise a jour le serveur gratuit est fermé
0
il faut l'acheté car le serveur gartuit et off pour lontemps
0