Les types de virus et leurs antivirus

Fermé
ma'a - 5 oct. 2009 à 17:50
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 5 oct. 2009 à 18:06
Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre les différents types de virus et leurs antivirus. si quelqu'un en sait quelque chose qu'il m'aide moi.
A voir également:

1 réponse

BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
5 oct. 2009 à 18:06
Salut !
Je connais les :
- Virus Bombes logiques : Est un virus qui commence a foutre le bordel a une datte, ou a une heure présis
- Virus : Un virus, est un programme qui fout la merde a l'ouverture ou au démarrage du PC, il sert a rendre inutilisable le PC.
- Les cheval de troies : Est un logiciel de contrôle a distance ( Client/Server ) Par exemple, tu ouvre un server, et le client se connecte a ton ordinateur grace a un port que le server a ouvert, ( on va appeler le " Papa Noel pour le fun ) Donc Papa Noel se connecte a sa victime, et peut visualiser toutes les infos de sa victime, et voir son écran, sa webcam, et peut effectuer des actions comme par exemple, ouvrire le lecteur CD !
- Les Keylogger : C'est un server ( Parfois il y a le client qui va avec, mais généralement c'est un Builder qui envoie au FTP ) Une fois ouvert, il récup toutes les touches que tu a taper avec ton clavier, les keylogger moderne, dit meme le nom du programme, site ou tu y a écrit les mots de passes, et text !
- Les Vers : Comme le virus, mais il se propage par mail, P2P, Clef USB.
Mais il existe aussit des cheval de troies qui onts la fonction " keylogger " "spread "[ En gros sa fait du server un ver !! ]
Pour ne pas se manger des chevals de troies il te faut un : Firewall ( par feux ) Je te conseille ashampoo Firewall
Pour ne pas se manger un virus ou une bombe logique : Prend un antivirus =D !
Pour les keylogger un antivirus et un firewall !
39