Rechercher : dans
Par :

Decalage image son sur disque dur multimedia

yann80, le 5 oct 2009 à 17:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors que certaines de mes videos sont lues impeccablement sur mon pc, des qu'elles sont visionnées a partir de mon disque dur multimedia de salon, j'ai parfois sur certaines d'entre elles un decalage son/image.
Quelqu'un peut il m'expliquer precisement à quoi cela est du ? et existe t il un moyen d'y remedier ?

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Decalage image son sur disque dur multimedia » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) Voir Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...