Rechercher : dans
Par :

[telechargement] arrêt intempestif

Dernière réponse le 23 avr 2005 à 23:27:02 Jean-Jacques, le 23 avr 2005 à 12:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je télécharge un logiciel ou une mise à jour, le téléchargement s'interrompt à chaque fois au bout d'un certain temps et la reprise de ce téléchargement est impossible ?

Meilleures réponses pour « [telechargement] arrêt intempestif » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

vieu bison boiteu, le 23 avr 2005 à 12:56:12

Salut,
c'est avec un logiciel de téléchargement ???
à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

jean--jacques, le 23 avr 2005 à 19:45:03

Ce n'est pas avec un programme de téléchargement, c'est par exemple quand je veux mettre à jour mon antivirus ou télécharger des jeux sur wanadoo.
Merci d'essayer de résoudre mon problème

Répondre à jean--jacques

3

vieu bison boiteu, le 23 avr 2005 à 23:27:02

Salut,

donc c'est avec le téléchargement intégré à windows.
je ne peux t'aider
excuses

par contre, pour tes jeux, tu pourrais le faire avec un petit download qui reprend là où il a été arrêté

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu