Je recherche logiciel de traduction libre.

Résolu/Fermé
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 23 avril 2005 à 12:34
robert0235 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 11:30
Bonjour,
je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois)
et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de préférence fonctionnant sous Gnu/Linux.
Ne confondez, si il vous plait, pas traduction automatique et logiciel de traduction assisté par ordinateur. ( ce que je recherche)
A voir également:

7 réponses

lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 22
22 déc. 2005 à 15:32
Bon j'en ai trouvé un, si jamais ça intéresse quelqu'un OmegaT
13
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
22 déc. 2005 à 16:29
C'est très gentil :D
n'oublies pas de cocher la case "problème résolu" stp !
3
Bonjour,stp je trouve pas la traduction du mot :Disjoncteur en arab ,est ce que tu peux m'aider?
0
Disjoncteur en arabe (littéraire) c'est : " Qâti' ", la syllabe qâ étant allongée et grave (emphatisée). Quant à la dernière lettre, c'est une consonne gutturale (relatif à gorge) qui n'a pas d'équivalent en français ! Voici l'écriture du mot en arabe : ?????.
0
sleila Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
27 mars 2008 à 16:27
je cherche un logiciel libre pour apprendre l'anglais?
merci
0
une application en ligne et gratuite
https://uk.babbel.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert0235 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
1 avril 2015 à 11:30