Rechercher : dans
Par :

Kit pc à monter

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 13:05:45 booblond2, le 5 oct 2009 à 15:49:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site (du genre ldlc) ou n'importe qui vende des kits de pc à monter sois-même mais je cherche un kit qui vend tous (boitier, alim., carte mère...) mais il faudrait que les composants sois compatibles entres eux...(évidemment) merci d'avance

ps: je cherche un kit pas très chère!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « kit pc à monter » dans :
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

Nabla's, le 5 oct 2009 à 15:50:48

Dis nous otn budget, si tu as besoin d'écran / clavier / souris / windows et l'utilisation du PC que tu auras, et on verra ce qu'on peut faire (t'aider à choisir les composants sur LDLC).

sinon, chez dell, il y a des ordis pas trop cher, déja montés, et avec windows original d'installé

Répondre à Nabla's

2

booblond2, le 11 oct 2009 à 19:45:23

Desolé pour le retard et merci de m'avoir rependu! je souhaiterais juste un tour complete mais pas besoin de souris, ecran clavier...ce serait juste pour internet a peu près c'est tout!

Répondre à booblond2

3

Nabla's, le 12 oct 2009 à 11:33:47

Il faut quand meme nous dire ton budget, et ce que tu comptes faire avec (si c'est pour envoyer des emails, c'est pas pareil que si tu veux jouer aux derniers jeux hyper gourmands)

Répondre à Nabla's

4

booblond2, le 17 oct 2009 à 13:05:45

Juste internet et peu importe l'argent à y concacrer

Répondre à booblond2