Rechercher : dans
Par :

Liberty land

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:30:02 papoulin, le 5 oct 2009 à 15:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,sur les conseils d un ami je suis alle sur liberty land .j aimerai savoir comment ce site fonctionne. j ai selectionne un film j aiclique sur le lien mais je ne vois pas ou apparait le telechargement et dans quel dossier il s installe du fait que l on ne m a rien demande.avez vous quelques precisions a ce sujet.merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « liberty land » dans :
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...

1

chapsdxf, le 27 oct 2009 à 11:21:28
  • +2

J'ai également des problemes avec ce site. Impossible d'accéder à la page d'accueil , quelques éléments de la page s'affichent et une fenêtre s'ouvre m'expliquant que l'action a été arrétée et que je ne peux pas accéder au site. Puis ça m'envoi sur une page "adresse introuvable". Grrr...

Répondre à chapsdxf

2

Septime, le 27 oct 2009 à 11:30:02
  • +3

Bonjour ,

Il faut d'abord choisir votre hébergeur de fichier ( mégaupload etc ...)

Vous êtes dirigés sur une selection sur laquelle vous choisissez votre fichier .

Sur une nouvelle fenêtre vous cliquez sur lien et vous êtes orientés vers le téléchargement .

Répondre à Septime