Rechercher : dans
Par :

Cherche hebergeur serveur gta samp

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 15:06:03 Aymen_Najim, le 5 oct 2009 à 15:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Je cherche Svp un site dhebergement de serveur gta samp pour toujours ( une fois payer , le serveur est toujours hebergé ) je suis pauvre j'ai toujours cherché gratuit mais y a pas , et svp je vais chercher de $$$ dans compte paypal puis je vais heberger mon serveur svp je veux des prix bons et svp svp cherchez moi ce site et svp aidez moi a trouver de l'argent svp svp svp :(:(:(

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche hebergeur serveur gta samp » dans :
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

qwerty-, le 5 oct 2009 à 15:06:03

Salut,

ne postes pas plusieurs fois la même question, cela ne sert a rien !

merci d'avance Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-