Professeur Layton et la boite de pandore

Résolu/Fermé
Enigme - 5 oct. 2009 à 15:00
 mélie - 18 févr. 2012 à 14:54
Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore.

Pourier-vous m'aider en de préférence évitant de me laisser faire le calcul sur la 54 parceque je suis vraiment très embrouiller.

28 réponses

salut,

voila les reponses à tes énigmes :

Enigme 52 : nuage, soleil, pluie, soleil, pluie, soleil

Enigme 54 : 36

Enigme 63 : en haut 163 et en bas 542

Et voila, moi par contre je suis bloquée aux enigmes 30 ; 60 et 110

J'espère que tu pourras m'aider à ton tour.

Tu peux me répondre à mon adresse mail si tu veux.

A plus
31
enigme 30 il faut le reflet de l'eau quan la fontaine coule cela donne 13.8
enigme 60 il faut faire un cercle d'environ moitié au centre de la place
enigme 110 descendre de 1 2a droite descendre de1 1a droite descendre de 1 puis a droite
0
ne tinquiéte pas moi aussi je galère a
l'énigme 110
0
merci bcps pour l'énigme 30
0
lili777 > kya
15 janv. 2010 à 18:26
moi je n'arrive pas a l'énigme 60 et je ne comprend pas ton raisonnemet
0
minou > lili777
18 janv. 2010 à 16:27
il faut faire les contours de la place
0
Comment on fais pour debloquer un defis du professeur l'heboriste ?
0
au secour j'ai eu professeur layton et la boite de pandor hier et je suis coincer a l'énigme 15 (mais qui est tom?) svp aider moi j'en ai marre merci beaucoup
6
moi aussi l'enigme 15 est trop dur je l'avais réussi mais j'ai pas sauver et j'ai éteint
0
c'est assez simple il faut que tu bouge les coins et les petit carres qu'il y a au millieux pour former le chien
tom qu'une fille avez a un moment dans le couloir du train
0
tom est un chien
tchaw
0
tu vas sur le site profeseur layton et la boite de pandor yl y a toute les reponses
0
c est le chat tom
0
Bonjour,

Pour les énigmes difficiles à résoudre, voici les solutions:

https://www.bubbleplug.com/

Mais j'ai un autre problème si quelqu'un peut m'aider.
J'ai une énigme, la 118, que je n'arrive pas à récupérer, elle est dans ma liste d'énigmes en non résolue mais je ne peux pas cliquer dessus pour y accéder......?????
Je ne sais pas du tout comment faire......

Merci.
4
je peux te la résoudre !
Déplacez le bloc violet vers en haut à gauche et faites de même avec le orange.
Déplacez le bloc vert en haut à droite puis collez lui le bloc orange et le violet.
Montez d'un cran le bloc jaune puis montez le bleu le plus haut possible sur la droite.
Descendez le bloc jaune dans la poubelle et descendez le bloc violet.
Mettez le bloc orange à gauche puis remontez le violet.
Amenez le bloc bleu sous le violet et descendez le bloc vert.
Mettez le bloc violet tout à droite et descendez les ordures (bloc marron) sur le bloc bleu.
Montez le bloc violet là où se trouvaient les ordures puis mettez les ordures tout à droite.
Faites montez le bloc bleu en le gardant sous le orange puis mettez le vert sous le bleu.
Descendez les ordures et mettez le bloc violet à droite où étaient les ordures.
Mettez le bloc bleu à droite sous le violet et montez le orange tout en haut.
Mettez le bloc bleu tout à gauche en haut et encastrez le vert dans le orange.
Montez de un cran les ordures puis sortez le bloc jaune en laissant un espace entre lui et les blocs au dessus.
Descendez les ordures et mettez le bloc bleu par dessus.
Montez le bloc jaune et jetez les ordures dans la poubelle.

Récompense: 80 Picarats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ok =s et tu ne te rapel plus commen tu avait fait ?
2
il faut que tu face des carrés avec les puzzle et les petit carré marron et apres tu deplace dans le sens d une aiguille d'une montre !!

p.s.

moi je suis arrivé a la 54 et j'arreté pas de me creusé la tete et la personne qui a laissé les premiers msg m a bcp aidé :) :) :) :)
0
azer > dede12
6 déc. 2009 à 15:50
pour la 110 il fautfaire ça:d=droite,g=gauche,b=bas et h=haut:g,b,b,g,g,b,g.voila.
0
splite > azer
15 déc. 2009 à 13:51
C'est bon mais tu confond droite et gauche.... Il faut remplacer tous les gauche par droite
0
pour la 15 on m aide pas je comprend pas
0
la liste est juste là pour t'indiquer l'endroit (écran du haut ) ou tu dois aller pour la trouver.....
2
tom c un chien
2
maxlegterrible
9 mai 2010 à 08:43
je sais pas l'identite de tom a une énigme
2
Tom est un chien !!
0
mercii beaucoup pour toutes les reponces que vous nous donnez =))
1
moi je suis bloqué a l'énigme 19 quel qun peut m'aider
1
la reponse c 6 personnes
0
je sai que c est un chien j ai reussi grace a une video de dalimotion
0
moi g bocoup de mal sur les enigmes 67 94 120 148 et 149 pouvez vous me venir en aide svp????
1
la reponse a l enigme 67 est 219 jours
0
salut tu va sur le site et il a tou les reponse
0
Un drapeau doit être peint et vous devez trouver le nombre de combinaisons possibles. Aucune zone ne doit rester blanche, il ne peut pas y avoir 2 zones adjacentes de la même couleurs. Au total il y a 36 possibilités.
0
énigme 063
les cartes
1+6+3= 10
+
5+4+2= 11
=
5
j'espere que tu vas comprendre
0
comment placer les pieces afin de decouvrir la vrai identité de tom meme si c un chien comment placer les pieces sur la 15 je croix
0
va sur professeur layton et la boite de pandore et va sur soluce complete tu aura s acces a toute les reponse d'enigne
0
tu va sur google et tu tape professeur layton et la boite de pandor il donne toute les reponces a toute les enigmes
0
Oui ok
0
BONJOUR ATOUS! J'AI LE PROF LAYTON 1 ET 2 ET DANS CE DERNIER JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE L'ENIGME 60. QUELQU'UN PEUT M'AIDER?
0
non mes moi je nen c'est rien du tout moi c'est chient nom mes o vout pouré métre tout de suite les réponsse sa iré plus vite vous croillé pas.
0
Bonjour moi je suis bloquer a la fontaine il faut mettre a date pouvez vous m'aider s'il vous plait
0