Rechercher : dans
Par :

Problème registre, gestionnaire des taches

mendieta, le 5 oct 2009 à 14:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un problème sur mon pc qui peut se résumé en ;
1) lors du démarrage de windows une fenêtre s'affiche (impossible de trouver le fichier script "c:\Windows\system32\winjpg.jpg"
2) je n'arrive plus à installer des logiciel, à la fin de chaque installation de logiciel il me signal (impossible de trouver le moteur de scipt "vbs" pour le scipt "c:\windows\system32\winjpg.jpg)
3) quand je clique (Ctrl+Maj+Suppr) la fenêtre sécurité windows s'affiche mais quand je choisi "gestionnaire des taches" alors rien ne se passe
4) quand j'essaye avec (Démarrer --> Exécuter --> Taskmgr (ou regedit) ) alors la même fenêtre (impossible de trouver le fichier script "c:\Windows\system32\winjpg.jpg") s'affiche
5) Quand je fait (Démarrer --> Rechercher) la fenêtre ''Résultats de la recherche" est blanche (aucune recherche possible)
6) Et beaucoup d'autres problèmes secondaires

J'ai vu dans un forum qu'il faut installer le windows scipt 5.6, je l'ai fait mais ça n'a résolu que le problème de la recherche (5), mais je n'arrive toujours pas à accéder au gestionnaire des taches ni au registres ni à installer des logiciel

Au secours mes amies

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « problème registre, gestionnaire des taches » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé Voir Le message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Collection CommentÇaMarche.net