Rechercher : dans
Par :

Microsoft visual studio runtime

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:56:46 reivilo45, le 5 oct 2009 à 14:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible d'installer msn version 9,j'avait la version 8 avant que j'ai supprimé,et voici le message d'erreur de la fin de l'installation
messenger na pas pu etre installer car nous n'avons pas reussi a installer ce composant requis:
Microsoft visual studio runtime
an error occured during the installation of assembly microsoft.VC80.CRT,publickeytoken="1fc8b3b9a1e18e,please refer to help and support for more information.
Fermez tout les autres programmes ouvert puis reesayer,un autre programme empeche l'execution du programme d'installation hr:0x80070643.

Merci de m'aider
cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « microsoft visual studio runtime » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

Misskms, le 5 oct 2009 à 19:43:46
  • +2

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème!!! Il y a quelques mois cela ne posé pas de problème, puisque WLM 8 fonctionnait toujours trés bien...Mais maintenant WLM demande d'installer obligatoirement la nouvelle version pour continuer!...So plus de msn :'(

Donc si quelqu'un a la solution ou une idée....

Merci

Répondre à Misskms

2

reivilo45, le 5 oct 2009 à 20:02:28

Je pense que je vais faire venir un informaticien pour quil vienne solutionné ce probleme,je te dirai comment il a fait,si il reussi.
cordialement

Répondre à reivilo45

3

leban33, le 6 nov 2009 à 19:05:15

Idem, j'ai exactement le mm probleme, si ca peut aider le code d'erreur est 80070643.... j'espere que qq pourra aider, merci d'avance
cordialement

Répondre à leban33

4

alicia06, le 7 nov 2009 à 18:34:16

Moi aussi j'ai exactement le même problème je ne peux plus avoir msn à cause de ce fichier qu'il ne peux installer! Comment faire avez vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance.

Répondre à alicia06

5

Estrella09, le 7 nov 2009 à 19:42:25

Bonsoir, j'ai une amie qui a le même souci, l'installation de windows live messenger se bloque à 58% je crois à cause du programme microsoft visual studio runtime. Si quelqu'un a la solution ce serait sympa de la poster !

Merci d'avance c'est très URGENT !

Répondre à Estrella09

6

Misa, le 10 nov 2009 à 21:59:25

Moi aussi j'ai excatement le meme problème

"Microsoft Visual Studio Runtime
An error occured during the installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e
Please refer to help and support for more information.

Fermez tout les autres programmes ouvert puis reesayer,un autre programme empeche l'execution du programme d'installation hr:0x80070643"

Voila le méssage a la fin du téléchargement de MSN

Répondre à Misa

7

Anonyme, le 10 nov 2009 à 22:09:30

Je me sans moi seul

Répondre à Anonyme

8

Yanaime, le 11 nov 2009 à 22:19:56

Since 3 days, I've the same problem . It's really boring. So, I'm going to try to download Microsoft visual studio runtime separately. if it succeds, I tell you....

Répondre à Yanaime

9

Yanaime, le 12 nov 2009 à 07:37:47

Hi my dears

I found the solution and now MSN 9 running perfectly .
If you have a firewall, let open it and allow wlsetup custom (1,1 Mo) to run.
Then you can launch wlsetup custom or download wlsetup-all (137 Mo) but It takes time, may be 1 hour.

So, If you want send me a mail at sandrakotou@live.fr and I shall send you back wlsetup-all.

Have a nice day.

bye

Répondre à Yanaime

10

misa36, le 12 nov 2009 à 13:23:42

I have you to send a message on your address.

Répondre à misa36

11

myriam66, le 22 nov 2009 à 12:33:06

Eske kelkun pourrait traduire ceci en français svp?

Répondre à myriam66

12

misa36, le 22 nov 2009 à 15:56:46

Pour ceux qui veulent télécharger msn et qui n'y arrive plus télécharger aMSN, c'est comme msn mais les graphique sont un peu naze mais sinon c'est pareil. Moi j'aivais le meme problème donc j'ai télécharger aMSN et maintenant j'ai de nouveaux msn.

Voici un lien pour le télécharger (il est dans le site) :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-a­msn

Répondre à misa36