Rechercher : dans
Par :

Disquette source

Dernière réponse le 2 mai 2005 à 17:57:12 rom, le 23 avr 2005 à 11:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas effacer des dossiers jpg car il est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
comment faire pour les suprimer?
merci de m'aider
je suis sur windows xp

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « disquette source » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

julien, le 23 avr 2005 à 11:46:49

Je n'est pas tres bien compris mais si il s'agit de supprimer des fichiers ou t recoit un message d'erreur deux choix te sont proposés

- telecharger.com -> prendre un logiciel de supression de fichiers

- mode sans échec ( demarage f8 ) et la magique plus de message d 'erreur :)

c'etait bien ta question ??

Répondre à julien

2

alaaeddine, le 2 mai 2005 à 17:57:12

Slt tt le monde,
mon probleme est que je ne peux pas copier un dosier depuis un cd on dexlarant un message de l incapacité de copier depuis un disquette source,
svp est ce que qqn peut m aider
j ai besoin de copier de dossier

Répondre à alaaeddine