Pb connexion facebook

Résolu/Fermé
sandboy - 5 oct. 2009 à 14:13
 ben - 30 oct. 2009 à 00:08
Bonjour,
moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" que je trouve un peu long a mon gout!!
A voir également:

8 réponses

Socra!e Messages postés 439 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 9
5 oct. 2009 à 14:47
Si le site est en maintenance tu ne peux rien faire, sauf attendre, inscrit moi tous le texte marqué, je vais essayer de voir cela
0
le texte exacte marqué est
" Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

voila!! merci d avance...
0
Socra!e Messages postés 439 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 9
5 oct. 2009 à 16:00
J'ai déja eu ça, j'en avait eu pour 3 jours, donc c'est de la patience qu'il te faudra mon cher ami.

En espérant t'avoir aidé quand même ^^
0
tres bien ,tres bien on va donc attendre alors,en esperant.....

merci pour tout c'est cool!!ca evite de faire des conneries!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait maintenant 2jour aussi que j'ai le même problème. Et tu sur que cela va ce redevenir normale aubou de 3J ?

Merci d'avance
0
jérémy-baffie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 20:11
Dans le même cas depuis dimanche, bon sa va pas durer une éternité quand même ;)
A cause de sa je viens de me rendre compte que j'était dépendant de facebook XD
J'ai pas pu tenir 24 heure j'ai creer un profil temporaire XD

ALLEZ LA PATIENCE EST UNE BIEN BELLE VERTUE, reprennez vos encienne activté , genre lire un livre ^^"
0
fredonaldo85
5 oct. 2009 à 20:15
Même probleme =/ ..
0
Socra!e Messages postés 439 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 9
6 oct. 2009 à 08:33
Ca dépend de la panne mais je ne vois que cela
0
Un beau copier/coller


Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.


Sérieusement en plus de ramer maintenant ça deviens chiant à croire que les pubs que tu prends en pleinne tête ne suffisent pas ils en rajoute une couche et sans parler du nombre de redirection sur simple clic!!

dernièrement j'avais même pas la possbilité de mettre le mot de passe le face de book se connecte comme qui rigole alors que j'ai rien changé niveau paramètre et le pire c'est que même l'e-mail qui me connecte je ne demande pas la sauvegarde donc c'est de l'incompréhension complète.
Le plus navrant c'est que facebook possède bon nombre de tof et donc je vais en laisser qu'une par précaution maintenant je ferai quasy rien.

Une question reste en suspens c'est ce que vous avez pu reprendre contrôle de votre facebook?

Des amis ne peuvent également écrire sur mon mur bref facebook quand ça plante pas,ça spam et quand ça sature tu n'accède plus à ton espace mais d'autres peuvent se connecter donc maintenance de site j'en doute un peu compte tenu du fait que mon frère se connecte de mon ordi ou du sien sans problème alors que je ne peux pas.

merci de répondre^^
0