Facebook non disponible

Résolu/Fermé
leti1404 - 5 oct. 2009 à 13:35
 nikkita - 3 nov. 2012 à 02:10
Bonjour,
hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter !
jai 2 ordi jai essayé des 2 rien à faire, jai essayé également avec un autre pseudo et la ca marche, il n'y a donc ke mon compte de bloké ...
voici le message ki saffiche "Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
kk1 a til une solution a ce probleme ??
merci de votre aide....

59 réponses

Bonjour,

J'ai écris à Facebook, voici la réponse que j'ai obtenu

Hi,

We are aware of the problem that you described and apologize for the inconvenience. Unfortunately, we do not have a specific date for when this issue will be resolved but hope to fix it as soon as possible. We appreciate your patience.

Thanks for contacting Facebook,

The Facebook Team
2
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:51
Salut
Attendre un peu, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire...
1
summer70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 00:19
Je ne peut rien faire , même cliqué sur " HELP" Il ne veux pas ... Sa ma coupé comme sa en 2 second O_o , J'ai rien compris
0
j ai le meme probleme moi imposible d entrez sur le face de bouk ils sont chiant
0
heu jaten depuis hier matin et je tavouerai ke la patioence C pas mon fort !
1
Moi je veux bien être patiente ... mais ça va faire 2 semaines que je vois le même message ... Au début le site disait quelques heures et maintenant c'est quelques jours... mais toujours rien ! Leur problème va-t-il se résoudre un jour ?!
0
moi c pareil sa me soule je c pas quoi faire '' ca me dit'' ''COMPTE NON DISPONIBLE'' au debut je me diser ca doit etre un beug..aprés j eme suis dit quelqu'un a dut me bloque ??? je ne sais pas :(
0
Jai le même souci: impossible d'accéder à mon propre profil depuis mon PC pour cause de :

"La page demandée est introuvable.

Il se peut que vous ayez cliqué sur un lien inactif ou mal tapé l'adresse. Veuillez noter que certaines adresses web sont sensibles à la casse."

Étrange car j'arrive à y faire quelques opérations (limitées certes) depuis le wap de mon vieux KU800...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'éspère bien!! Et j'éspère que ça va pas durer trop longtemps, rien que deux jours mais c'est deja la mort quoi. ---'
1
La même,

bon ok Fb est gratuit et tout et tout, mais il pourrai au moins se donner la peine de nous donner des nouvelles, une minimum de service client quoi... tenez nous au courant de la résolution du problème chez vous!

Merci
1
Hounabangbang
6 oct. 2009 à 22:27
Prévenez-nous si ça a évolué pour quelqu'un svp.
1
toujours pas d news mon compte est bloqué depuis dimanche dans l'aprem ca fait 3 jours aussi comme vous!.j'espere que ca va se débloquer pk la fleme de tout recréer la sérieux. Même sur msn je n'ai plus les notifications fb ou les mails fb...Plus rien!! C quoi ce bug de fou personne n'a d'explications sur ca?? Même sur fb pour ceux qui peuvent encore se connecter??
0
Pareil depuis 4jours je pense qu'il faut attendre mai sa commence a casser les ........ j'ai pas trop envie de refaire un compte surtout vu le nombre d'amis et le temps que j'y est passés pour mes dossiers photos ETC....
1
Moi c'est pareil!! Et la ma patience a des limites et je n'ai pas envie de recréer un compte sachant que sur l'autre tout va disparaitre !! :( sa me gave quelqu'un a trouver la solution ??
1
Message de facebook sur leur page :

We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours. You can stay updated at https://www.facebook.com/help

Pour résumer, ils ont des problèmes avec leur base de données et ils travaillent pour corriger ce problème. Ils espèrent que le tout va être résolu dans les prochaines 24heures.

Voilà, c'est plus qu'une question de temps maintenant...
1
merci beaucoup, j espere que tu as raison !!
0
Sur le site de facebook dans la rubrique d'aide :

Erreur « Site en maintenance »

Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.


Patience donc...
1
j'espere qu'ils disent vrai! perso j'y crois pas trop mais bon, on verra bien si ce qui est dit, sera respecter.....
0
contente ke tous le monde retrouve son fb.
merci pour ces deux semaines où on s'est soutenus !!!
en priant kon de se retrouve pas à nouvo sur ce forum ;)
et moi c pareil ke generatio77 g peur à chaque fois ke je me connecte lol
bon facebook à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
pour moi c'est pareil!
étrange... pourtant j'accéde à d'autres comptes facebook depuis mon pc donc le probléme ne vient surment pas de là.
serait-ce un pb de compte supprimé?
0
J'ai le même problème!

J'ai essayé de m'y connecter dimanche matin vers 8h, et il m'affiche le même message depuis...Je suis content de pas être le seul dans ce cas, je pense qu'il faut juste attendre (en même temps on ne peut rien faire d'autre).
Mais bon 2 jours ça fait long quand même...

Tenez nous au courant s'il y a du nouveau!
0
bonjour,
pareil pour moi depuis dimanche. Quand même heureuse de ne pas être toute seule ...
j'ai cru que c t une erreur de mdp vu ke je l'ai changé il n'y a pas longtemps et on ne peut même pas le réinitialisé.
impossible de joindre FB.
je deviens folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu !!!!


merci

@+
0
generation77
5 oct. 2009 à 17:38
j'ai un probleme du même genre aussi. Ce matin, je voulais me connecter et il me dit compte non disponible avec le même message, alors j'ai attendu jusqu'en fin d'apres midi et tjs rien. Ma soeur sur le pc d'a cote, son compte marche tres bien, je ne comprend rien, je sai pas ce qui se passe... je ne peux pas t'aider,je suis dans le mm cas, si qqn a une solution
0
pareil pareil pareil compte non dispo depuis 2 jours soit le 3 oct 2009
0
yahouuuuuuuuuuuuuu C revenu les amis !!!!!!!!!!!!
0
pareil...
0
idem
0
Même problème pour moi, facebook est indisponible depuis le 3 octobre.
Je ne sais plus quoi faire, alors que les comptes de tous mes amis fonctionnent...
Heureusement que je ne suis pas le seul, sinon je commencerais vraiment à m'inquiéter!!
Tenez moi au courant si le problème est résolu de votre coté.
J'aimerais contacter facebook, mais on tourne en rond sur leur "aide"!!
0
Pareil pour moi Carmelo, j'arrête pas de fouiller leur soit disant rubrique "d'aide" ! Je ne trouve aucune solution! vraiment énervant de ne pouvoir rien faire !!
0
sophie-D Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 20:30
J'ai le meme problème, c'est enervaaaaaaant!!!
0
franchement c est hyper chiant lol et surtout super enervant quand on se dit " pk mon compte !!! " a la la, la fatalité du net ^^
ma fois je crois qu on a juste à attendre enfin j espere que sa va se redoudre car si on doit tous recreer une adresse la ça devient tt de suite bcp moin drole ( dejà que ça ne l est pas à la base !!!)
et bien patience everybody j espere que dans qlq jours on pourra dire " yes sa remarche "
0
Ne parlé pas trop vite... vous c'est seulement depuis 2jours!! Moi cela fait 2 semaines que j'attend ... plus je retape mon adresse en me disant que ça va être bon cette fois ci moins ça marche ^^ !!
0
Moi aussi g le même problème !!! ça m'énerve trop !! en plus fallait que ça tombe le jour de mon anniversaire !! sympa facebook ....
0
Même problème.
Depuis 2 jours.
0