rss
Dossier fichier temporaire internet fantôme
par jeanpierreco
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 23 avril 2005 à 11:04:49
Bonjour,
Travaillant sous windows 98 SE, j'ai déplacé le dossier temporaire internet sur mon second DD. A partir de là plusieurs choses me semblent curieuses
1-Un fichier temporaire internet apparait toujours dans c:windows
2-Le dossier crée sous D\: enregistre bien les pages visitées, mais lorsque je le vide,et bien qu'en apparence il n'y est plus rien dedans ,en faisant propriété il reste 3368 fichiers, 13 dossiers soit au total 22,1Mo. l'option montrer tous les fichiers est cochée ,donc ces fichiers sont invisibles et non effaçables. De plus ce dossier internet temporaire n'apparait pas sous DOS.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi tout ces mystères.
Merci
Répondre à jeanpierreco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par HH, le samedi 23 avril 2005 à 13:58:52 Fil de Discussions
salut,
je suis pas un expert mais si je piges ton temporary internet files et vides mais il a une place enorme? et tu veux savoir prkoi?
Répondre à HH

2

Par HH, le samedi 23 avril 2005 à 14:01:45 Fil de Discussions
PS: indique moi le chemin pr acceder au dossier fichiet emporaire
a+
Répondre à HH

3

Par omar, le lundi 9 juillet 2007 à 20:28:09 Fil de Discussions 
cmt on fait pour aller voir le dossier temporaire
Répondre à omar
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/05 08h46problème fichier temporaire internet déplacéWindows25/05 09h222
28/06 18h40[FICHIERS TEMPORAIRES] Internet Temporary FilWindows29/06 13h493
02/06 02h21Récupérer Fichiers temporaires internetWindows02/06 12h382
24/05 22h42SOS fichier temporaire internet déplacéLinux/Unix25/05 08h452
Plus de discussions sur « Dossier fichier temporaire internet fantôme » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger ClearTemp   1.0.2ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Dossier fichier temporaire internet fantôme »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide