| Dossier fichier temporaire internet fantôme par jeanpierreco |
samedi 23 avril 2005 à 11:04:49 |
salut,
je suis pas un expert mais si je piges ton temporary internet files et vides mais il a une place enorme? et tu veux savoir prkoi? |
PS: indique moi le chemin pr acceder au dossier fichiet emporaire
a+ |
cmt on fait pour aller voir le dossier temporaire |
| 25/05 08h46 | problème fichier temporaire internet déplacé | Windows | 25/05 09h22 | 2 |
| 28/06 18h40 | [FICHIERS TEMPORAIRES] Internet Temporary Fil | Windows | 29/06 13h49 | 3 |
| 02/06 02h21 | Récupérer Fichiers temporaires internet | Windows | 02/06 12h38 | 2 |
| 24/05 22h42 | SOS fichier temporaire internet déplacé | Linux/Unix | 25/05 08h45 | 2 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |