Posez votre question Signaler

Comment créer un skin pour GTA San Andreas ?

futur Sa skin creator ^^ - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 15:31
Bonjour,
Voila j'aimerais juste savoir comment créer un skin pour GTA San andreas parce que je savais le faire pour gta3 c'était facil juste un image à modifier mais l c'est plus les mêmes fichier ça marche avec des dff et txd bref pour moi c'est la chaos lol.
Bref aidez moi svp j'ai besoin de faire un skin pour faire le clip de la chanson d'un amis qui c'est lancer depuis peut dans la musique bref c'est urgent ^^
Lire la suite 

Comment créer un skin pour GTA San Andreas »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
C'est Possible, Avec TXD Workshop Ou Un Nom Comme Sa...Mais Enfaite Il Faut Extraire un Fichier Nommer "player.txd" dans GTA3.img.......(avec IMG Tool) Et Le Modifier En Image PNG (avec "extrair" dans TXD Workshop)et la remettre dans le txd et d'interferrer le tien avec le prédefini...et de reconstruire l'archive...=)
anonyme - 18 mars 2012 à 22:18
on peut pas je croit
Ml . - 22 avril 2012 à 14:53
Aidez-moi je cherche a découvrir les Mods , Je voudrais savoir comment on peut-les utiliser
et Où cela ce trouve ?? Merçi D'avance ! Essayer de me comprendre
Weezywayne- 23 avril 2012 à 15:31
Bonjours Ml .
Je ne vais pas tarder a faire un tutoriel pour la création de Skin
Je le posterais dès l'Upload ici
Voila. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que cest impossible si jais plus de nouvelle je ten dirait + je suis la pour aider a tous les foreum sa fait le 502 ieme foreume que j'aide voila

a+
ANTOINE
Ml . - 22 avril 2012 à 14:54
Essaye de touver cette Solution...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer un skin pour GTA San Andreas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?