Rechercher : dans
Par :

Utilisation de l'apparence windows 7

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 12:52:00 hans45, le 5 oct 2009 à 12:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux utiliser l'apparence windows 7 mais je veux juste savoir s'il sera compatible avec mon XP professionnel pack3 surtout que je dispose d'un mémoire RAM de 256Mo. Au faite par simple curiosité pouvez-vous me donner le nom d'un site ou on peut télécharger cette apparence en toute légalité.merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Utilisation de l'apparence windows 7 » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

spe2d, le 5 oct 2009 à 12:49:52
  • +1

Bonjour,

Avec une mémoire de seulement 256mo sous Xp, je ne te conseille pas de télécharger de thème ou autres gadgets qui mettront ta ram à saturation sans difficultés. :/ « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

moudubulbe, le 5 oct 2009 à 12:52:00

Salut.

surtout que je dispose d'un mémoire RAM de 256Mo.

je pense que tu devrais préserver le peu de ram que tu as .

mais sinon sur deviantArt

tu trouveras ton bonheur.

/!\ attention a ce que tu installe et modifies sur ton système .

lut spe2d ;)

♫  g'nf evra q'nhger n sbhger ? 

Répondre à moudubulbe
Collection CommentÇaMarche.net