Rechercher : dans
Par :

Curieux sur le crack VISTA qui fait fureur !

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 12:18:12 or3li3n, le 5 oct 2009 à 12:08:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je suis simplement curieux de savoir que fait le crack VISTA LOADER 4.2 ?

Je suis sous VISTA moi même avec une licence officiel puisque je suis sur ordinateur portable.

Je ne suis donc pas là pour avoir des informations pour le télécharger mais simplement des informations sur son fonctionnement.

Est-ce un logiciel qui émule un BIOS ou modifie t-il le BIOS d'origine de la carte mère?
Google is our Friend !

Configuration: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T5750  @ 2.00GHz   2.00GHz
RAM : 3,00 Go

Meilleures réponses pour « Curieux sur le crack VISTA qui fait fureur ! » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Xavstarblues, le 5 oct 2009 à 12:18:12
  • +1

Salut,
Le sujet étant hors charte , tu n'auras pas de réponse ici.
Que ce soit téléchargement ou fonctionnement, c'est hors charte.
Je pense que google devrait connaitre la réponse malgré tout ;) Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex

Répondre à Xavstarblues