Rechercher : dans
Par :

Inscription a hotmail

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 12:49:52 medamine65, le 5 oct 2009 à 11:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème d 'inscription sur hotmail, a chaque que je termine mon inscription, je reçois le même message c'est que Windows live ou je ne sais quoi, a un problème technique et ne peu prendre votre inscription réessayer
plus tard. Cela fait des mois que j'essaye mais tjrs le même problème merci a tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « inscription a hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

spe2d, le 5 oct 2009 à 11:34:56

Bonjour,

Est-ce que tu vas bien à cette adresse ? « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

medamine65, le 5 oct 2009 à 12:14:33

Je suis allé sur l'adresse indiqué sur le message et c'est toujours la même chose voici le message que j'ai reçus aujourd'hui ( Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique.)

Répondre à medamine65

3

spe2d, le 5 oct 2009 à 12:46:37

Alors attends demain et réessaies puisque apparemment tu as tenté trop de fois dans la journée. « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

4

dolby, le 5 oct 2009 à 12:49:52

Vide les cookies, et tu peux recommencer.

Répondre à dolby