Rechercher : dans
Par :

Donnée perdu sur HTC

mat51, le 5 oct 2009 à 10:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un téléphone PDA HTC Touch P3450, lors d'une syncro avec un nouveau PC (l'ancien est mort sans récupération possible des données) toutes mes données contact et calendrier ont disparues alors que les notes et taches sont bien synchronisés.
Y-a-t'il un moyen de récupérer mes contacts et calendrier ?

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « donnée perdu sur HTC » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...