Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer les Cookies dans cCleaner

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 10:25:25 Pilou21, le 5 oct 2009 à 10:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas comment je peux supprimer les cookies dans cCleaner. Dans avancés, les cookies apparaissent toujours, malgrés un ou plusieurs nettoyages. Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Comment supprimer les Cookies dans cCleaner » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

tnva, le 5 oct 2009 à 10:25:25

Bonjour c est pas dans c cleanner qu il faut que tu les supprime mais sur ta page firefox tu clique sur outils puis effacer mes traces et la tu coche que la case cookies

Répondre à tnva