Rechercher : dans
Par :

Adresse Nrj chat sur mobile sfr help

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:20:48 pierrick75, le 5 oct 2009 à 10:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais regulièrement sur NRJ tchat sur mon mobile mais depuis quelques jours je n'ai plus acces au portail NRJ via Gallery... J'aimerais connaitre l'adresse wap du tchat NRJ pour pouvoir m'y reconnecter dès que possible (je suis sur sfr) Je vous remercie d'avance.

Pierrick

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Adresse Nrj chat sur mobile sfr help » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

pierrick75, le 19 nov 2009 à 20:20:48

UP

Répondre à pierrick75