Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon Nokia N97

Slam, le 5 oct 2009 à 10:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Excusez si ce mail vous paraît très limité, je suis vraiment amateur dans le sujet. Je passe d'un portable très basique à un smartphone dernier cri. Je vous explique.

Mon frère en poste en Chine m'a ramené un Nokia N97 (de Chine donc) débloqué. Lorsque j'y insère ma puce SFR, j'ai un message 'Aucun appel n'est permis" sinon quelques fois j'ai le message 'Carte SIM non reconnue/prise en charge'. La puce SFR que j'y insère est une puce type 'Entrée libre', c'est à dire je la charge selon mes besoins et cela me donne du temps de communication. Appeler et recevoir, ça me suffit pour le moment.

J'ai installé d'autres puces (Bouygues Tel), j'ai le même problème.

Je ne sais pas si c'est un problème de déblocage du portable.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème avec mon Nokia N97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...