Controleur multimedia et video multimedia

Fermé
tetamoillon - 5 oct. 2009 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 13:02
Bonjour,j'ai formaté et ré-installé pour la nième foi, et toujours pas de controleur multimédia et vidéo multimedia. le logiciel xp pro pack3 est neuf. avant, j'avais un pack2, jamais de probleme. quad je clic sur les pilote, mauquants, cela me dit: plug-and-play. sur un telechargement internet pour plug-and-play, on me dit: pas de fichier temporaire sur document and settings.
je ne puis utiliser certain jeux tout simple comme majong 2, socomint etc
il est difficilement compréensible, que, windows xp, apres l'installation et l'enregistrement il y est des soucis de ce genre!sur mon vieux xp famillial, jamais c'est arrivé. plus c'est technique et plus c'est le bazard. je me bat sur comment ça marche pour trouver une solution, et je toune en rond. a meilleure réponse, je revient au point de départ! jean gay
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 11:40
Bonjour,

C'est tout à fait normal, car les pilotes ne sont pas installés.
Commence par nous donner la marque et le modèle de ton pc.
Ensuite faudra penser à mettre à jour Internet explorer...
0
merci pour m'avoir répondu, mais il sagit d'un asembleur qui fonctionnait tres bien et que j'ai formaté pour cause lié à un virus. seul erreur de ma part, c'était que quand il fonctionnait bien, de récupérer tout les pilotes.
je viens de mettre a jour intetrnet, je ne sais si ça va changer quelque chose. merci jean
0
Utilisateur anonyme > tetamoillon
5 oct. 2009 à 13:02
Ok, alors fais une détection de ta config ici et colle le résultat dans ton prochain message.
0